En bonne forme ces dernières semaines, les Wolves ont réussi à dominer les Mavericks à la maison. Patrick Beverley peut donc avoir le sourire, il a battu Luka Doncic, et ne s’est pas gêné pour le faire savoir. Décidément, la relation entre les deux hommes est assez particulière.
Après une victoire contre les Wolves un peu plus tôt dans la semaine, les Mavericks n’ont pas réussi à enchaîner ce vendredi soir. Cette fois-ci, c’est Minnesota qui peut avoir le sourire : c’est un succès 116-95, assez simple pour les coéquipiers de Karl-Anthony Towns (20 points et 9 rebonds). Alors forcément, Patrick Beverley était heureux.
La séquence encore virale de Patrick Beverley !
Le meneur s’est contenté de 10 points et 2 passes, mais il s’est surtout montré malin, à l’image de cette action sur le pauvre Dwight Powell. Un contre, qui frustre le pivot, et Bev parvient à obtenir la faute dans la foulée. Pas de doute, il n’y a pas deux joueurs comme lui en NBA actuellement.
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 26, 2022
Mais ce qu’on retient, c’est la victoire des Wolves, qui fait du bien au moral, surtout pour Beverley. Le meneur prend aussi sa revanche sur Luka Doncic, après leur accrochage et la défaite de l’autre jour. Alors sur Twitter, l’ancien membre des Clippers s’est assuré de transmettre le message.
Not this Year, got my Lick Back https://t.co/anEn1uXmJN
— Patrick Beverley (@patbev21) March 26, 2022
Pas cette année, j’ai eu ma revanche
@luka7doncic love ya brother. But I Won this year MatchUp #Mr94Feet
— Patrick Beverley (@patbev21) March 26, 2022
@Luka7Doncic je t’apprécie beaucoup mon frère. Mais j’ai gagné ce matchup cette année.
Mais ce n’est pas nécessairement terminé, puisque les Wolves et les Mavs peuvent encore se croiser lors des prochains playoffs par exemple. Si c’est le cas, l’ambiance s’annonce explosive entre les deux hommes. Rien que pour ça, on espère que ça se produira…