Alors qu’il prépare son retour à la compétition dans le courant de l’année 2022, Conor McGregor a connu un fâcheux contre-temps. Le Notorious a en effet été arrêté par la police, ajoutant l’incident à sa longue liste de soucis judiciaires.
Après plusieurs mois de galère, sa grosse blessure et 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, Conor McGregor le sait : 2022 doit être l’année de la relance. Pour y parvenir, le natif de Dublin est bien déterminé à se remettre dans la forme de sa vie, et c’est plutôt réussi si on en juge par sa charpente. Malheureusement, une distraction dont le Notorious se serait bien passé le propulse à la une des tabloïds anglais.
Conor McGregor se fait épingler par la police !
McGregor a en effet été arrêté par la police pour « conduite dangereuse » ce mardi. Pour ne rien arranger, son bolide, une Bentley à plus de 140.000 livres sterling (l’équivalent d’environ 170.000 euros), a été saisi suite à ce dérapage du combattant. Le Daily Mirror rapporte les détails suivants :
La superstar UFC roulait sur la N4 à Dublin entre Lucan et Palmerstown, quand il s’est fait remarquer par les forces de l’ordre. Après avoir été intimé de se ranger sur le bas-côté, il a été arrêté pour diverses violations du code de la route. McGregor a été amené au commissariat et a été relâché sous caution. Sa luxueuse Bentley a aussi été saisie.
Le combattant de 33 ans est accusé de conduite dangereuse, et apparaîtra devant le tribunal de Blanchardstown durant le mois prochain. Cette accusation de conduite dangereuse fait encourir au fautif une amende maximale de 5.000 livres, ou six mois d’emprisonnement, ou les deux.
Le principal intéressé mais n’a pas encore réagi à l’incident, mais sa porte-parole Karen Kessler a publié un court communiqué :
Mr McGregor conduisait pour se rendre à la salle de musculation lorsqu’il a été stoppé par la police pour de supposées violations du code de la route. Il a passé les tests de drogue et d’alcool sans encombre.
Il faudra donc attendre le mois d’avril pour savoir la sanction dont le Notorious va écoper. Au regard de sa richesse, rien de trop grave ne semble se profiler à l’horizon.
Conor McGregor se serait bien passé de cette nouvelle mauvaise publicité, et encore plus de la confiscation de sa Bentley. Il faudra être plus prudent la prochaine fois !