Ultra-ambitieux, Devin Booker n’a pas le temps de plaisanter sur les parquets. L’arrière a notamment intégré un cercle de scoreurs très prestigieux, lors de la récente victoire de Phoenix. Preuve qu’il agit sur tous les fronts, il s’est également distingué avec du trash-talking bien épicé !
Les Suns sont absolument inarrêtables en ce moment et bonne chance à ceux qui devront se mesurer à eux au premier tour des playoffs. Opposés à Minnesota (42-32, 7ᵉ à l’Ouest), les Cactus n’ont pas tremblé en empochant une victoire solide à l’extérieur (125-116). Comme à son habitude, Devin Booker a indiqué la marche à suivre, terminant la rencontre avec 28 points et 7 passes. Au passage, il en a profité pour devenir le nouveau membre d’un club de précocité all-time :
Devin Booker is the 4th youngest player in NBA History to score 11,000 career points…LeBron James, Kevin Durant, Kobe Bryant, and now Devin Booker. 🔥 pic.twitter.com/ZFmfZlSpUG
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 24, 2022
Devin Booker est le 4ᵉ plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à marquer 11 000 points en carrière… LeBron James, Kevin Durant, Kobe Bryant et maintenant Devin Booker.
Une très belle performance pour l’ancien de Kentucky, d’autant plus qu’il rejoint le Mamba dans ce cercle de marque, lui qui était son mentor et idole. Preuve qu’il ne lui ressemble pas qu’à travers ses skills, le joueur de l’Arizona en a également profité pour peaufiner ses talents de trash-talkeur. Provoqué par un fan des T-Wolves un peu trop remonté en bord de touche, le guard lui a répondu de manière impitoyable :
La violente punchline de Devin Booker sur un supporter
Devin Booker: “Shut up pus*y.” 😂💀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 24, 2022
(via @SkolBros, @JordanDye)
pic.twitter.com/Ig1HKeXxUt
La ferme, espèce de lavette !
Voilà qui est envoyé de la part du n°1. Outre son bon match, ce dernier peut aussi se satisfaire du succès des siens, le sixième consécutif. Les hommes de Monty Williams sont d’ores et déjà qualifiés pour les playoffs et filent tout droit vers l’avantage du terrain sur l’ensemble des séries éliminatoires, leur bilan (59-14) les plaçant largement en tête de la ligue. Même une franchise de Minnesota en gros progrès ne pouvait rien faire à cette armada, emmenée par son marqueur fétiche :
Scorer à un rythme fou et trash-talker sauvagement en plein match ? Devin Booker est décidément bien le disciple de Kobe Bryant. On ne peut que lui souhaiter la même réussite collective, le jeune guard voulant remporter le titre en 2021-22 après l’échec l’an passé.