Chaud bouillant au moment de retrouver les Knicks ce mardi soir, Trae Young a été encore été excellent pour permettre aux Hawks de prendre la victoire. Néanmoins, sa prestation n’a pas suscité l’admiration de RJ Barrett, loin de là. Au contraire, le Canadien se félicite de tout ça.
Ennemi juré des Knicks depuis l’an dernier, et une série très agitée lors des playoffs, Trae Young ne voulait pas se rater au moment de retrouver la franchise ce mardi soir, au Madison Square Garden. Il a donc sorti une énorme performance, avec à l’arrivée 45 points, et un gros coup de chaud.
Une belle prestation pour le meneur, forcément ravi de son match. Il a même profité de son interview pour provoquer un peu plus les fans adverses, preuve que les tensions sont toujours d’actualité. Les fans sont visés, mais ils ne sont pas les seuls à ne pas aimer le meneur. Devant les médias, RJ Barrett l’a également fait comprendre.
Trae Young taclé après son gros match !
Auteur de 30 points, le joueur des Knicks a effectué un bon match, et confirme tout son potentiel pour l’avenir. Il a fait partie des satisfactions contre les Hawks, même s’il n’a pas réussi à apporter cette victoire. Néanmoins, le Canadien est assez heureux de la saison contre Atlanta, tout en glissant un tacle à son homologue.
RJ Barrett on Trae Young:
— Stefan Bondy (@SBondyNYDN) March 23, 2022
“Somebody who has the ball all game is going to score. That’s a given. But definitely shouldn’t have had 45. It’s 3-1, the series this year against them. Overall, we did a good job.”
« Quelqu’un qui a la balle tout le match va forcément marquer. C’est donné. Mais il n’aurait pas dû avoir ces 45 points. Ça reste une série à 3-1 cette année contre eux. De manière globale, nous avons fait du bon boulot. »
Il ne faut pas oublier que les Knicks ont affronté 4 fois les Hawks cette saison, pour 3 victoires à l’arrivée. On peut donc dire que oui, la franchise a fait du bon travail contre Atlanta, même si les fans n’aiment pas perdre contre Trae Young désormais. Toujours est-il que ce dernier a fourni une prestation impressionnante, que tout le monde ne peut pas reproduire.
RJ Barrett est un peu amer après cette défaite des Knicks, et on peut le comprendre. Toutefois, la performance de Trae Young reste belle, avec une victoire à l’arrivée. Dans ce sprint final, on sait à quel point c’est important pour les Hawks.