NBA – Trae Young humilie encore New York et provoque après le match !

Trae Young énervé contre les arbitres
Bleacher Report (DR)

Rencontre la plus attendue de la nuit, les Hawks se déplaçaient du côté du Madison Square Garden, pour retrouver les Knicks. Un match spécial pour Trae Young, qui s’est fait quelques ennemis dans la ville. Il n’a pas raté son rendez-vous, avec en prime une provocation après la partie.

Publicité

Après une série de playoffs très agitée en 2021, les Knicks, ou du moins leurs fans, ont fait comprendre qu’ils n’aimaient pas Trae Young. Entre les deux parties, les insultes sont nombreuses, et chaque match est très attendu afin de prendre le dessus. Ce mardi soir, c’est bien le meneur qui repart avec le sourire.

La géniale séquence de Trae Young contre les Knicks !

Dans une rencontre assez tendue, c’est encore Atlanta qui prend le meilleur, avec un succès 117-111. Une belle victoire pour la franchise, qui devrait être en play-in dans quelques semaines, contrairement à New York, qui n’a plus rien à jouer désormais. Et comme souvent, Ice Trae a fait le spectacle.

Publicité



Sur ce match, Trae termine avec 45 points à 13-25 au tir, bien aidé par Bogdan Bogdanovic (32 unités) pour la victoire. Après la partie, il a même provoqué les supporters adverses avec leurs sifflets :

Publicité

C’est dit de la part de Young, qui aime toujours jouer du côté du MSG. Rappelons quand même que les Knicks ont gagné les trois premiers matchs cette saison contre Atlanta, ce qui reste une belle opération. Néanmoins, ce mardi et à la maison, les hommes de Tom Thibodeau n’ont rien pu faire :

Publicité

Déterminé à prendre la victoire dans le camp adverse, Trae Young a encore fait la différence pour les Hawks. Chaque victoire est importante pour cette équipe, qui ne réalise pas une grande saison non plus. Les points communs avec les Knicks sont très nombreux, tandis qu’on espère rapidement des retrouvailles.

Atlanta Hawks NBA 24/24 New York Knicks Trae Young

Les dernières actus