Comme toujours, Kevin Durant n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, même quand ça concerne des adversaires. C’est le cas aujourd’hui, au moment d’évoquer le meilleur intérieur shooteur de l’histoire. Tandis qu’un All-Star s’est approprié ce titre, la star des Nets n’est pas d’accord.
Que ce soit au Thunder, chez les Warriors ou bien aux Nets, Kevin Durant n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, même dans le feuilleton Kyrie Irving. Alors quand il s’agit de remettre un homologue à sa place, la star est présente pour donner son avis. La dernière victime ? Karl-Anthony Towns.
Impressionnant cette saison, le pivot des Wolves a encore marqué 60 points récemment, preuve de sa belle campagne, à l’image de son équipe. En février dernier, il a remporté le concours à trois points lors du All-Star Weekend, ce qui est rarissime pour un intérieur. Alors forcément, l’intéressé a pris la confiance.
Kevin Durant grand fan de Dirk Nowitzki !
Towns l’a répété plusieurs fois au fil des mois : il se considère aujourd’hui comme le meilleur intérieur shooteur de l’histoire, devant plusieurs légendes. La première qui vient tête ? Dirk Nowitzki. C’est aussi le cas de Kevin Durant, qui n’a pas apprécié ce manque de respect envers l’ancien Maverick.
"[Dirk's the] greatest big man shooter of all time. Although I respect KAT … but for KAT to say that, come on."@KDTrey5 weighs in on this and a lot more in the latest episode of #TheETCs with @bansky out now: https://t.co/rWIAuqcKNM pic.twitter.com/UJdH4BMsxi
— Boardroom (@boardroom) March 23, 2022
Dirk est le meilleur intérieur shooteur All-Time. Même si je respecte KAT… de le voir dire ça, sérieusement.
Dirk a mérité un peu plus de respect, rien qu’avec son titre avec Dallas. Il reste l’un des meilleurs, et il faudra bien plus pour KAT afin de le détrôner. Néanmoins, le pivot des Wolves monte en puissance au fil des années, et le meilleur reste à venir pour lui. Il n’est pas impossible de le voir mettre tout le monde d’accord au fil des saisons.
Ce qui est sûr en revanche, c’est que KD est bien bavard en ce moment. Il s’est gentiment moqué de l’âge de LeBron James récemment, même si le respect est évidemment présent. Comme quoi, la star des Nets sait respecter les légendes, contrairement à d’autres.
Karl-Anthony Towns est-il le meilleur shooteur intérieur de l’histoire ? Peut-être pas, mais il peut le devenir. Sa carrière est encore très longue, mais il y a du boulot pour faire mieux que Dirk Nowitzki. Les fans des Mavs eux, ont déjà choisi.