Personnage hilarant de la sphère UFC, « Mini Khabib » vient de dévoiler une vidéo de sa récente excursion dans le désert. Une virée au cours de laquelle il en a profité pour faire un peu de quad… Problème ? Son engin était beaucoup trop grand pour lui.
Plutôt calme ces derniers temps, l’actualité dans le monde du fight permet surtout de suivre ce que font les différentes personnalités en-dehors du circuit professionnel. Francis Ngannou a par exemple profité d’une interview sur sa chaine Youtube pour parler du phénomème Alain Ngalani, un monstre de muscles et de souplesse qui impressionne même le Predator.
Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib » illustre d’ailleurs parfaitement cette période de « calme » : alors qu’on entendait parler de lui presque tous les jours il y a encore quelques semaines, ses apparitions dans les médias se font désormais beaucoup plus rares. Le jeune influenceur vient cependant de briser le silence avec une hilarante vidéo…. dans le désert !
Mini Khabib : son énorme quad amuse les réseaux sociaux
Sur un quad beaucoup trop grand pour lui, Mini Khabib sème tout d’abord un peu la panique au milieu de son groupe. L’accélération est incertaine, la maniement de l’engin brouillon… Puis, libre comme l’air dira-t-on, il finit par tracer en direction du grand désert dans une séquence qui amuse les réseaux sociaux :
« Le King est de retour »
« Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il ne peut pas faire ? »
Ce n’est d’ailleurs pas le seul véhicule testé par le jeune influenceur russe ces dernières semaines. Il a également pris le volant de cette étonnante préparation mécanique, pas forcément homologuée pour la route, quelque part dans son pays natal :
En plein désert aride, prendre un quad taille enfant n’était pas concevable pour Mini Khabib. Et on peut le comprendre : c’est toujours plus amusant de devoir « dompter la bête sauvage ».