Nouvelle star annoncée de l’UFC, Paddy Pimblett s’est fait grandement remarqué avec sa récente victoire acquise lors de l’UFC London. Il a d’ailleurs profité de ce succès pour dévoiler le prochain adversaire qu’il souhaite vaincre : Mark Zuckerberg !
L’O2 Arena ne semblait attendre que ça. Malgré les belles affiches de l’UFC London mêlant Alexander Volkov, Dan Hooker, Tom Aspinall et Arnold Allen, le public britannique a explosé suite à la victoire… de Paddy Pimblett, nouvelle coqueluche des fans. Pour sa deuxième apparition dans la cage UFC, le Baddy n’a encore eu besoin que d’un round pour se débarrasser de son adversaire, Rodrigo Vargas. Il a donc pu faire son show habituel après coup !
Non au Top 15, Paddy Pimblett défie Mark Zuckerberg
Compte tenu de sa notoriété croissante, Pimblett aurait pu surfer sur ce triomphe, et tenter de grimper dans les rankings en provoquant un combattant classé chez les lightweights. Au lieu de cela, il a adressé des messages beaucoup plus folkloriques. Outre le gros tacle qu’il a envoyé à Khabib Nurmagomedov, l’Anglais a lâché le fond de sa pensée au sujet de Mark Zuckerberg !
"I'm sick of you lad! I'm sick of you shutting my Instagram accounts down!"@theufcbaddy is not happy with Mark Zuckerberg! 😤#UFCLondon pic.twitter.com/NCytuSoi2a
— UFC on BT Sport (@btsportufc) March 19, 2022
Qui est-ce que je veux combattre ? Mark Zuckerberg. Je vais t’enfoncer la tête garçon ! J’en ai marre de toi garçon. Vous voyez ce que je veux dire ? J’en ai marre que tu bloques mes comptes Instagram. Tout ce que je fais, c’est aider des œuvres de charité et les personnes avec des maladies mentales. T’es la plus grosse brute du monde garçon !
Bien évidemment, Zuckerberg n’est en aucun cas l’homme à l’origine des bans subis par Pimblett. Qu’importe pour le Scouser, qui souhaite en découdre avec le boss du groupe Facebook. Pas sûr que son invitation recevra une réponse de la part du businessman, qui ne ferait sans aucun doute pas le poids dans l’octogone. En attendant, le Baddy a pu se servir de son compte Instagram pour fêter son succès, et se féliciter de sa célébrité !
Voilà ce qui arrive quand le Baddy est au programme 😁🤷🏼♂️
Un combat face à un cador des poids légers UFC ? Très peu pour Paddy Pimblett, qui préfère régler ses comptes avec Mark Zuckerberg ! De quoi rendre le matchmaking de son prochain duel compliqué pour Dana White !