Magic Johnson n’est jamais le dernier à s’exprimer sur les réseaux sociaux, notamment quand il s’agit des Lakers. Cependant, le Hall of Famer s’est quelque peu troué avec son dernier message concernant LeBron… Ni une ni deux, les internautes ont sauté sur l’occasion pour le troller.
LeBron James est en très grande forme au scoring, à défaut d’enchaîner les victoires avec Los Angeles. Auteur de presque 30 points par match, l’ailier pourrait finir meilleur marqueur de la saison alors qu’il a 37 ans et en profite pour grimper dans le classement all-time de la catégorie. Récemment, il a franchi une nouvelle étape en devant le n°2 aux points marqués ! De quoi lui valoir de nombreuses félicitations, y compris de Magic Johnson :
Congratulations to @KingJames for becoming the 2nd all-time leading scorer in NBA history! Only one player left to jump over, my former teammate Kareem Abdul-Jabbar.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) March 22, 2022
Bravo à LeBron pour être devenu le deuxième meilleur scoreur NBA de l’histoire ! Plus qu’un jour à surpasser, mon ancien coéquipier Kareem Abdul-Jabbar.
Magic Johnson en retard sur l’exploit de LeBron James
En soi, il n’y a absolument rien de spécial concernant le contenu du message délivré par l’ancien Pourpre et Or. Cependant, si vous regardez la date d’envoi du tweet (21 mars, heure US), on se rend compte que Magic s’y est pris… quelques jours trop tard. En effet, le King a dépassé Karl Malone au début du week-end, et pas simplement hier ! Cela n’a évidemment pas échappé aux fans, qui n’ont pas hésité une seconde à le ridiculiser dans les commentaires :
I think your tweet might have got stuck when you sent it.
— Isolation (@isolation_nba) March 22, 2022
Je crois que la publication de ton tweet a eu un retard à l’allumage.
— The LA Guy (@TheLAguy11) March 22, 2022
True but stop using Internet explorer sir
— Zab (@itszabdielyo) March 22, 2022
C’est vrai, mais arrête d’utiliser Internet Explorer
Magic Johnson a été un peu en retard sur ce coup et les fans ne sont pas privés de le lui faire savoir. Espérons pour lui qu’il ne commettra pas la même boulette lorsque le King s’emparera du trône des meilleurs marqueurs all-time !