Aux Hornets depuis quelques semaines, Isaiah Thomas sera bientôt fixé sur son avenir. Un moment important pour le meneur, qui est encore dans l’incertitude. Néanmoins, son sort sera scellé très prochainement, alors que Charlotte doit faire un choix avant demain…
Après une galère de plusieurs mois sans trouver une équipe, et un passage très oubliable chez les Mavs, Isaiah Thomas a réussi à trouver une place chez les Hornets, derrière LaMelo Ball. L’apport du meneur est apprécié, que ce soit pour ses points sur le parquet, ou son expérience en dehors.
Malheureusement pour IT, la fin approche. Après deux contrats de 10 jours en Caroline du Nord, le numéro 4 doit techniquement partir. Cependant, les dirigeants peuvent faire le choix de le conserver, avec un possible nouveau deal, allant jusqu’à la fin de saison. Alors quel sera le choix du front office ?
Décision à venir pour Isaiah Thomas !
Avec 8.8 points et 2.1 passes de moyenne, Thomas fait son boulot en sortie de banc, lui qui joue une petite dizaine de minutes jusqu’à maintenant. Et selon Marc Stein, l’arrivée du lutin est très appréciée. Rien n’est encore fait, mais on se dirige vers la signature d’un nouveau deal… si tout va bien.
The Hornets have one more day to decide whether to sign former All-Star guard Isaiah Thomas to a rest-of-the-season contract after two 10-day deals but are undeniably pleased, I'm told, with Thomas' contributions both as an off-the-bench scorer and as a veteran.
— Marc Stein (@TheSteinLine) March 21, 2022
Les Hornets ont encore un jour pour décider de signer l’ancien All-Star Isaiah Thomas pour le reste de la saison, après deux contrats de 10 jours, mais ils sont indéniablement satisfaits, avec l’apport de Thomas sur et en dehors des parquets comme scoreur et vétéran.
Pas d’officialisation, mais les Hornets prendront une décision ce mardi, à tous les coups. Soit Thomas a son contrat, soit il devra se relancer ailleurs, et attendre l’été pour signer dans une nouvelle équipe. Au moins, ce passage à Charlotte est globalement une réussite, de quoi lui assurer une porte de sortie :
Isaiah Thomas va être fixé sur son avenir, et ça sent plutôt bon pour le meneur. Néanmoins, ce n’est pas encore fait, car les Hornets jouent gros dans les mois à venir. Réponse ce mardi.