Quelques instants à peine après le buzzer final opposant le Jazz et les Knicks, un léger accrochage a eu lieu entre Julius Randle et Rudy Gobert. Le Français n’a pourtant pas grand chose à se reprocher, d’autant qu’on imagine qu’il n’a pas tout compris à la colère de son homologue. La défaite explique tout ça, sûrement.
Les Knicks accueillaient un gros morceau de la conférence Ouest ce dimanche soir, le Jazz de Rudy Gobert plus précisément. Une rencontre qui s’est mal terminée pour les hommes de Tom Thibodeau, sans surprise, avec une défaite sur le score de 93-108. Mais le fait du match s’est déroulé après, avec une altercation entre Julius Randle et Gobert justement.
Rudy Gobert surpris par la réaction d’un adversaire
Qu’est-ce qui est arrivé ? On ne sait pas trop à vrai dire. Le buzzer final s’apprête à retentir, tandis que Gobert et Randle sont au contact dans la raquette. Le joueur des Knicks le prend mal, mais le pivot du Jazz tente rapidement de calmer le jeu. Derrière, la tension ne baisse pas, sans aucune raison valable.
Julius Randle with another postgame kerfuffle pic.twitter.com/G6K6SGJ5nM
— New York Basketball (@NBA_NewYork) March 21, 2022
Don’t know what precipitated this but just seems unnecessary from Randle. Led to a small postgame scuffle. pic.twitter.com/FAwhFWmXTx
— Stefan Bondy (@SBondyNYDN) March 21, 2022
Une triste réaction de la part de Randle, qui semble surtout frustré de la défaite de son équipe. Ça peut se comprendre, d’autant qu’il a encore été mauvais, avec 13 points à 6/21 au tir. Ce n’est pas une raison pour s’en prendre gratuitement à Gobert, qui n’a pas fait grand chose de mal ici.
Julius Randle s’agace encore… et pour rien. Un comportement très douteux pour l’intérieur, à l’image de sa piètre saison. Plus que son jeu, c’est surtout son attitude que le joueur des Knicks doit améliorer, lui qui n’est déjà pas très populaire dans la Big Apple actuellement.