UFC – Trop confiant, Paddy Pimblett envoie un message cash à Khabib !

Paddy pimblett a fait passer un message à Khabib Nurmagomedov après sa victoire lors de 'lUFC Londres
@UFCEurope (DR) / @EagleFightClub

Paddy « The Baddy » Pimblett était l’une des principales attractions ce samedi lors de l’UFC Londres. Le poids léger originaire de Liverpool a retourné l’O2 Arena avec une merveilleuse victoire, et il a profité de l’occasion pour faire passer un gros message à Khabib Nurmagomedov.

Publicité

Paddy Pimblett est un jeune homme qui ne manque pas de confiance… Depuis sa signature à l’UFC, la pépite de Liverpool affirme sa volonté de devenir un phénomène plus important que Conor McGregor sur la scène internationale, et si l’on se fie à la ferveur qui l’entoure, cet objectif n’est pas impossible à atteindre. Ce samedi, il a retourné l’O2 Arena de Londres pour son second combat dans la plus grande organisation du monde.

Publicité

Paddy The Baddy plus spectaculaire que Khabib !

Non seulement Paddy « The Baddy » a fait le show pour son arrivée, il a aussi assuré dans l’octogone avec une victoire par soumission dès le premier round sur Rodrigo Vargas. Il a été secoué en début de combat, il a frôlé le KO, mais il a su revenir pour le plus grand plaisir des fans britanniques. Porté par leur soutien, encore euphorique de son succès, il a fait passer un message à Khabib Nurmagomedov en conférence de presse.



J’ai encore réussi à sortir le combat de la soirée. Je ne suis jamais dans des combats qui ont ennuyants pour les spectateurs. C’est quelque chose dont on ne pourra jamais m’accuser, je ne suis pas ennuyant. Khabib Nurmagomedov a peut-être un bilan de 29 victoires pour 0 défaite, mais il n’a jamais été dans un combat aussi palpitant que celui là. Ça ne se discute pas.

Publicité

Paddy Pimblett est un combattant spectaculaire, et il en est fier. Avec son style peu conventionnel, puisqu’il garde le menton étonnamment haut et à la portée de son adversaire, il sait qu’il va se faire toucher, mais s’il n’est pas mis KO directement, il trouve toujours les ressources pour retourner la situation. C’est aussi pour cette raison qu’il est populaire, il ne recule jamais, même lorsqu’il est en danger.

Mais si Khabib Nurmagomedov n’était pas aussi flamboyant dans l’octogone, son approche était bien plus propice à une carrière au très haut niveau. En effet, il n’était que très rarement touché, ce qui limite grandement les chances de défaite, et augmente donc les chances de titre. Paddy Pimblett est merveilleux à voir dans l’octogone, mais en prenant autant de risque, il pourrait se faire surprendre contre des adversaires plus sérieux.

Publicité

Paddy Pimblett se sent plus spectaculaire que Khabib Nurmagomedov, et il l’a fait savoir après sa merveilleuse victoire lors de l’UFC Londres. Reste à savoir si son style si particulier pourra lui permettre de décrocher un titre à l’avenir.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus