Il n’a pas trop fait parler de lui récemment, mais quand Lance Stephenson s’y met, ça fait un grand boum ! La preuve avec ce succulent highlight offert par Born Ready pour clore le weekend.
Une fois n’est pas coutume : c’était la fête à Indiana ce dimanche soir. Dans une saison compliquée qui voit les Pacers végéter à la 13ème place de l’Est, Buddy Hield et consorts ont fait plaisir à leurs fans en maîtrisant leur sujet face aux Blazers. Et pour illustrer cette main-mise sur la rencontre, quoi de mieux qu’un zeste de Lance Stephenson ?
Lance Stephenson sort une passe à la Magic Johnson
Toujours armé de son extraordinaire vision du jeu, Born Ready a fait se lever la salle avec cette dinguerie, ponctuée par un reverse de d’Oshae Brissett :
DAMNNNNNNN pic.twitter.com/uskiR0RBYQ
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) March 20, 2022
La réaction de Justin Anderson, elle, est déjà culte :
we are all @JusAnderson1 honestly… pic.twitter.com/2p7szTb86J
— Indiana Pacers (@Pacers) March 20, 2022
Cette action spectaculaire permet de mettre un coup de projecteur sur Stephenson, qui a parfaitement réussi son retour en NBA du côté d’Indiana après plusieurs années en Chine. Ses moyennes avec les Pacers depuis son comeback ? 9 points, 3 rebonds et 4 passes en à peine 19 minutes passées sur le parquet – des chiffres qui en disent long sur son importance pour Rick Carlisle.
Si ses plus belles années sont derrière lui, Lance Stephenson est encore capable de coups d’éclats dont lui seul a le secret. Cette séquence folle des Pacers justifie en tout cas à elle seul le prix du billet pour les spectateurs venus au Bankers Life Fieldhouse en ce dimanche !