Après avoir dominé Russell Westbrook, de manière un peu douteuse avec son comportement, Patrick Beverley s’est encore ridiculisé, cette fois-ci contre les Bucks. Le meneur a été éjecté après une triste poussette dans le dos, avant de se faire relativement discret. Dommage pour Minnesota.
Il y a décidément de l’action en ce moment lors des matchs des Wolves, avec un Patrick Beverley encore impliqué. Le meneur avait fait le buzz plus tôt dans la semaine, après ses moqueries répétées contre Russell Westbrook. Un comportement qui n’a pas plu à tout le monde, et la dernière action du joueur ne va pas arranger son cas.
Ce samedi, Minnesota a pris le dessus sur Milwaukee, assez largement d’ailleurs sur le score de 138-119. Beverley ? Il n’a eu aucune incidence sur tout ça, puisqu’il s’est fait éjecter après 10 minutes sur le parquet. En cause, une altercation avec Serge Ibaka, mais surtout un geste très limite.
Le triste geste de Patrick Beverley, encore une fois
Suite à une légère bataille au rebond, Ibaka s’accroche avec un adversaire, mais l’arbitre intervient rapidement. Ça se calme assez facilement, sauf que Beverley vient mettre son grain de sel. Poussette dans le dos du joueur des Bucks, et sur l’arbitre qui plus est. Derrière, le meneur disparaît au fond, en se faisant très discret.
Pat Bev got ejected after shoving Serge Ibaka 👀 pic.twitter.com/fFI6nJEsXt
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 19, 2022
Pas de quoi déstabiliser les Wolves, qui ont même mieux joué par la suite, sans le meneur. Cela reste une belle victoire pour la franchise, qui reste sur un bilan de 10 victoires pour 1 défaite sur les 11 derniers matchs. Il faudra compter sur cette équipe dans les prochaines semaines :
Comme contre Chris Paul en playoffs, Patrick Beverley perd ses nerfs et pousse un autre joueur dans le dos. Une triste habitude pour le meneur, pas franchement intelligent sur ce coup. Heureusement, les Wolves n’ont pas besoin de lui pour pratiquer un beau basket.