L’héritage de LeBron James parait d’ores et déjà assuré, au vu du niveau affiché par ses deux fils sur le circuit high school. Après Bronny, c’est Bryce qui commence à y faire parler de lui, encore plus suite à sa dernière folie sur le parquet devenue virale !
Compte tenu de l’état actuel de son genou, sa longévité au sein de la ligue pourrait en prendre un coup. Toujours aussi dominant physiquement, LeBron James commence néanmoins à voir son corps lui envoyer de sérieux signaux d’usure. Cela ne devrait cependant pas remettre en cause ses plans pour sa fin de carrière, qui impliquent une réunion inédite dans l’histoire de la NBA.
En effet, l’un des derniers objectifs du King consiste à faire équipe avec son aîné, Bronny, qui dispute cette année sa saison junior à la Sierra Canyon High School. En tout état de cause, ce duo ne pourra donc être formé qu’en 2024, si tant est que le prospect répond aux attentes qui l’entourent au sein de la ligue. En revanche, former un trio avec son fils cadet, Bryce, devrait être impossible pour LBJ, malgré les immenses promesses qu’offre ce dernier !
LeBron choqué par le moulin tonitruant de Bryce, 14 ans
Tout juste freshman chez les Blazers, Bryce James livre lui aussi des prestations remarquées aux échelons supérieurs, et qui ont tendance à enflammer LeBron. Ce vendredi, ce n’est cependant pas en tenue de match que le jeune homme s’est distingué auprès de son paternel. En toute détente, il s’est envolé sur le terrain d’entrainement de son école pour claquer… un windmill !
— LeBron James (@KingJames) March 19, 2022
Fier de son petit prodige, le leader des Lakers s’est assuré de partager également cette séquence sur Instagram, avec un message impressionné pour l’accompagner !
Mec c’est quoi ce bordel !!!!! 😱😱😱😱😱
Oh-oh !!!! Faites attention les gars
Bryce James culmine non seulement à la même taille que son frère aîné, Bronny, mais se montre aussi désormais capable de poser des moulins à vent ! À seulement 14 ans, le deuxième de la fratrie n’en finit plus de sidérer, y compris LeBron !