En forme contre les Raptors, Russell Westbrook a retrouvé un peu le sourire après une fin de match réussie. LeBron James est le premier heureux, puisqu’il n’a pas tardé à venir défendre son coéquipier. Entre compliment en conférence de presse et un post viral sur Instagram, le King est en mission.
Pour la première fois en 11 matchs, les Lakers ont gagné à l’extérieur. Une série assez terrible pour les hommes de Frank Vogel, qui avaient clairement besoin de retrouver un peu la confiance, surtout Russell Westbrook. On peut dire que c’est réussi concernant la star, qui a brillé dans le final avec un énorme tir à trois points, permettant de forcer une prolongation.
Un tir qui fait plaisir chez les Angelinos, d’autant que la victoire est au bout. C’est un résultat positif après une période très compliquée à Los Angeles, même s’il en faudra bien plus pour rassurer les supporters, car la saison est encore longue. Néanmoins, pour l’instant, ce roster a envie de savourer, y compris LeBron James.
Le gros message de LeBron pour Russ !
Peu après la victoire, le King s’est empressé de se rendre sur Instagram pour faire passer un message. Il a célébré évidemment la victoire, mais surtout le shoot monstrueux de Westbrook suscitant une réaction assez drôle de Drake en fond. La légende du post elle, en dit long sur le soutien de LeBron pour son coéquipier.
MOOD !!!!! Salut les haters 👋🏾
Un petit coucou aux haters après des semaines compliquées pour Westbrook. Néanmoins, était-ce vraiment immérité ? Sans doute pas vu le niveau décevant du joueur. Mais LeBron veut savourer, et l’a fait savoir en conférence de presse :
LeBron on Westbrook's 3-pointer to force OT: "Big-time shot by a big-time player."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 19, 2022
LeBron sur le trois points de Westbrook pour forcer la prolongation : « Un grand tir signé d’un grand joueur. »
Malgré les galères, Russell Westbrook peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, et ici, surtout de LeBron James. Un message clair de la part du Laker, même s’il faut enchaîner désormais. On suivra la prochaine rencontre avec attention.