Toujours très énervé suite à la polémique des JO 2024, Evan Fournier ne décolère pas. Le Français enchaîne les critiques, et on peut compter sur lui afin de poursuivre ses tacles jusqu’à ce que l’équipe de France de basket soit respectée. Sur Twitter, il n’a pas hésité à surenchérir.
Les JO 2024 n’auront pas lieu avant un bon moment et pourtant, voilà que les basketteurs français sont fous de rage. En cause ? La délocalisation des matchs du premier tour, puisque l’EDF pourrait jouer… dans un simple hangar, Porte de Versailles. Une salle pas du tout adaptée aux besoins du monde de la balle orange, et ça n’a pas tardé à faire du bruit.
Une véritable honte et un manque de respect pour l’un des sports les plus populaires du pays. En attendant de voir si l’organisation va vraiment opter pour cette solution, ne comptez pas sur nos sportifs pour attendre les bras croisés. Sur Twitter, les tacles sont très nombreux, et beaucoup veulent trouver des alternatives.
Evan Fournier trouve une solution pour les JO 2024 !
Sans surprise, c’est le cas de Fournier, qui ne veut certainement pas disputer ses matchs dans un hangar non conforme à la pratique du basket professionnel. Sur Twitter, il en a donc rajouté une couche avec le stade Pierre-de-Coubertin, disponible durant l’événement et parfait pour le badminton, pourtant prévu dans la salle de basket.
Bonne nouvelle @Paris2024, l’open de France Badminton a lieu au mois d’Octobre…. à Coubertin.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 19, 2022
Je rappelle que Courbertin est pour l’instant inoccupé pour les J.O. et
que nous allons jouer dans un hangar car le Badminton est prévu pour l’instant dans la salle de basket. pic.twitter.com/O5HU4wL9BC
Une belle alternative de la part de Fournier, et qui permettrait aux basketteurs de jouer dans leur salle au début des JO. Pour l’heure, aucun retour, mais on attend évidemment des explications sur le choix de l’organisation. En cas de réponse défavorable, on peut compter sur nos Français pour faire entendre leur voix.
Bien actif sur Twitter, Evan a d’ailleurs attaqué Martin Fourcade en personne lors d’une récente sortie, elle aussi polémique. Un vrai manque considération pour ce sport collectif, qui commence à agacer beaucoup de monde.
Evan Fournier tente de trouver des solutions pour l’EDF de basket, après ce terrible manque de respect de l’organisation. On ne peut pas dire que le Français n’essaie pas, et c’est loin d’être terminé. À lui de continuer ainsi.