Shaquille O’Neal ne recule devant aucun défi, pas même les plus déjantés. Le Diesel l’a encore prouvé dernièrement, en acceptant de rejoindre la superstar mondiale Shakira ainsi qu’une autre icône US pour une nouvelle émission folle !
Il aurait très bien pu se retirer des lumières et vivre une vie de jeune retraité paisible. Cela n’aurait toutefois pas correspondu avec le caractère de Shaquille O’Neal. Depuis son départ de la ligue, en 2011, le légendaire pivot multiplie au contraire les casquettes, et développe encore plus son image de marque. De quoi en faire l’un des meilleurs businessman en provenance de la NBA !
Le Diesel apparait bien sûr régulièrement sur les plateaux de TNT, mais se montre également par d’autres biais sur le plan médiatique. Il possède notamment sa propre émission, le Big Podcast, mais accepte également de temps à autre de rejoindre des projets alternatifs sur la télévision américaine. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de faire avec le nouveau show événement de NBC, tout comme… Shakira !
Shaquille O’Neal, le nouveau Chris Marques US
Il y a quelques jours, Rosy Cordero de Deadline a ainsi révélé que Shaq, Shakira, mais aussi l’actrice Liza Koshy composeront le jury d’un divertissement axé autour… de la danse !
Inspiré par les millions d’internautes répliquant les danses du moment sur les réseaux sociaux, Dancing with Myself verra un groupe de personnes lambdas se tirer la bourre chaque semaine dans une séries de challenges dansants à haute intensité, et démontrés par Shakira, Koshy et O’Neal.
Isolés dans sa propre bulle, chaque concurrent aura peu de temps pour apprendre sa nouvelle chorégraphie, ajouter sa touche personnelle, et performer à fond en live devant un public réuni dans le studio. À chaque round, les juges offriront un retour instantané et choisiront leurs favoris pour la suite, tout comme le public. Mais au final, c’est bien le public qui décidera qui est le meilleur danseur de la soirée, et qui repartira avec les gains mis en jeu.
À 50 ans, O’Neal va donc devoir donner de sa personne, et même se placer comme référence en matière de danse. Un costume qui a de quoi surprendre, mais qui fait sens au vu de l’activité du Big Cactus sur les réseaux. En effet, ce dernier a pris pour habitude ces dernières années d’apparaitre aux côtés de ses fils sur TikTok, et de reproduire les chorés les plus populaires de la plateforme !
Incroyable mais vrai : Shaquille O’Neal s’apprête donc à juger les candidats de Dancing With Myself en tant qu’expert des trends chorégraphiques. Décidément, le Diesel n’arrêtera jamais de nous étonner !