S’ils n’ont jamais partagé les mêmes couleurs durant leurs carrières, Shaquille O’Neal et Tracy McGrady se considèrent comme bons amis. Un récent choix de l’ancien arrière a cependant surpris le Diesel, qui le lui a directement fait savoir !
Tous deux ont écumé les franchises sur la fin de leur parcours de joueurs, et pourtant, jamais ils ne se sont retrouvés dans un même effectif. Cela n’a malgré tout pas empêché Shaquille O’Neal et Tracy McGrady de développer de jolis liens d’amitié durant leurs grandes années. Shaq les a d’ailleurs traduits de fort belle manière sur le plateau de NBA on TNT, il y a quelques jours, lors du passage de T-Mac à l’antenne.
Je t’apprécie vraiment. Tu sais que je t’adore. C’est malheureux que tu aies fini dans cette catégorie de m*rde et que tu n’aies jamais remporté de titre, mais j’ai toujours pensé que tu étais l’un des meilleurs joueurs de la ligue. T’as mis une raclée à tous les grands de l’époque. Je t’aime, je te respecte, et j’aime ta maman et ta famille.
Shaq déçu par Tracy McGrady… et ses tattoos
S’il ne fait pas partie des joueurs retraités les plus présents et loquaces sur le plan médiatique, McGrady enchaine les apparitions publiques ces derniers temps. Suite à son passage à TNT, l’ancienne star des Raptors, du Magic et des Rockets a accepté l’invitation… de Shaq à le rejoindre dans son Big Podcast. L’occasion pour les deux hommes de parler des tatouages de T-Mac, qui ont fait l’objet d’une grosse révélation, pour le plus grand désarroi du Diesel !
Tracy McGrady : Ouais, mais je les fais enlever par contre.
Shaquille O’Neal : Pourquoi ?
Tracy McGrady : J’étais un gosse (à l’époque où je les ai faits), mec. Maintenant, je les enlève. Je suis un traitement depuis 6 mois.
Shaquille O’Neal : Mec, tu changes devant mes yeux, tu me déçois. Tu deviens soft, sérieux, T-Mac.
Tracy McGrady : J’ai un état d’esprit différent maintenant. J’ai eu mes tatouages quand j’étais un adolescent, quand j’essayais de me trouver. Donc ouais, maintenant, je les enlève.
Un petit tacle pinçant de la part de O’Neal, qui avait cependant tout de la chamaillerie bon enfant entre potes. Le Big Cactus ne s’attendait pas à voir son vieil ami prendre une telle décision, tandis que lui arbore et assume toujours ses propres tatouages. Néanmoins, pas de quoi, sans doute, provoquer un froid entre les deux anciennes gloires, dont la relation fraternelle ne date pas d’hier !
Désormais âgé de 42 ans, Tracy McGrady a donc entamé un processus de retrait de ses multiples tatouages. Un choix certainement mûrement réfléchi, mais qui n’obtient pas forcément l’aval de Shaquille O’Neal !