NBA – Russell Westbrook harcelé dans un parking, la dérangeante séquence

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, s'est retrouvé dans une nouvelle séquence de conflit avec un fan en marge du déplacement de son équipe à Toronto
NBA (DR) / 6ixBuzzTV (DR)

Ces derniers temps, Russell Westbrook voit plus souvent son nom apparaitre pour des raisons extra-sportives, que pour ses performances sur les parquets. Cela a encore été le cas en marge du déplacement des Lakers à Toronto, où le Brodie s’est une nouvelle fois fait invectiver par des fans !

Publicité

La situation est telle, que son rendement sur le terrain, longuement décrié cette saison, passe désormais au second plan. Face aux Timberwolves, mercredi, Russell Westbrook a livré une nouvelle prestation indigne de ses standards en carrière, avec seulement 15 points, 4 rebonds et 5 passes compilés. Pourtant, ses chiffres n’ont quasiment pas été soulevés dans les heures qui ont suivi.

Au lieu de cela, ce sont les multiples attaques qu’il a subies durant la soirée qui ont fait les gros titres. Violemment trash-talké par Patrick Beverley et Karl-Anthony Towns, le Brodie emprunte plus souvent l’image de souffre-douleur que de joueur NBA ces temps-ci. Cela s’est encore confirmé ce jeudi, à l’aube de la rencontre entre les Lakers et les Raptors, avec une nouvelle vidéo virale !

Publicité

Un fan des Raptors s’en prend lâchement à Westbrook

Plus que celles de ses homologues ou les journalistes US, Russ doit faire face aux critiques incessantes des fans, qui ne se cachent même plus derrière leur écran pour les lui balancer. Le meneur star a ainsi failli en venir aux mains avec un spectateur de la Crypto.com Arena récemment, et aurait pu récidiver à Toronto. En effet, un fan local l’a brossé dans le sens du poil en le croisant sur un parking… avant de le descendre en fuyant !



Publicité

T’es bon, Russell ! Je sais que t’es pas un petit enfant ! Mais il faut que t’arrêtes de jouer comme de la m*rde parce que j’ai toujours dit que t’étais bon. T’es super ! Je sais que t’es pas un petit enfant, Russell, je sais. Je suis avec toi ! Je veux juste que tu joues mieux, parce que je parie sur toi tous les soirs ! Je parie sur toi, t’es bon. Prends soin de toi, Russell ! *S’éloigne* Eh Russell, t’es une andouille ! T’es une andouille poto !

À ce stade, il semblerait que certains cherchent simplement à faire péter un plomb à Westbrook, histoire de provoquer le plus gros buzz possible. Une attitude ridicule, que la plupart des fans des Raps condamne à juste titre sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le MVP 2017 leur répondra de la meilleure des manières, à savoir sur le parquet, avec un réveil fracassant à la Scotiabank Arena !

Publicité

Que vous l’appréciez ou non, voir Russell Westbrook se faire traiter de la sorte par une partie de la communauté NBA reste désolant. Souhaitons que les discussions se recentrent rapidement sur le basket le concernant !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Les dernières actus