NBA – LeBron James provoque Anthony Davis sur les réseaux !

LeBron James et Anthony Davis en discussions
NBA (DR)

Pas de grosse nouvelle en NBA ce jeudi soir, contrairement à la NFL, qui vient d’accueillir un nouveau trade majeur. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir LeBron James, qui a profité de cette opportunité pour provoquer Anthony Davis sur Twitter. C’est bon enfant, même si l’intérieur doit faire la tête.

Publicité

Avec la NCAA mise en avant ce jeudi soir, la NBA n’avait qu’un seul match de programmé. On a eu le droit à un véritable show, avec à la clé un carton et un record pas vu depuis près de 60 ans en NBA ! Une belle rencontre, même si c’est la NFL qui a fait le spectacle avec un énorme trade, impliquant les Packers de Green Bay.

Pour les connaisseurs, c’est Aaron Rodgers qui fera la tête, et ce malgré sa récente prolongation de contrat. Davante Adams, receveur star de Green Bay, a fait ses valises pour rejoindre les Raiders. Une très mauvaise nouvelle pour les fans des Packers, dont Anthony Davis, qui ne doit pas être très heureux aux Lakers actuellement.

Publicité

Encore une mauvaise nouvelle pour Anthony Davis !

Déjà blessé, l’intérieur doit en plus gérer les débâcles des Packers, qui perdent ici un joueur très précieux en vue du titre. La franchise a pourtant tenté de retenir Adams, sans succès. Sur Twitter, cette situation semble amuser LeBron James, surtout si l’on se fie à son dernier tweet. Pas de pitié pour le King.



Que quelqu’un prenne des nouvelles de mes frères Anthony Davis et Romeo Travis !! Ça ne sent pas très bon en ce moment 🥴🥴🥴

Publicité

Non, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Packers, qui devront être actifs durant cette offseason pour figurer parmi les favoris au prochain Super Bowl. Nul doute que Davis doit actuellement faire la tête, même s’il espère une belle saison pour Rodgers et compagnie. Dans le cas contraire, LeBron ne se gênera pas pour chambrer un peu son coéquipier.

Pourtant, ce n’est pas forcément le meilleur moment pour se moquer de Davis, toujours blessé et à l’infirmerie pour quelques semaines. La récente update à son sujet n’était pas idéale pour les Lakers, qui devront faire sans lui pour cette fin de saison. De quoi énerver certains fans dans la Cité des Anges.

Publicité

Déjà blessé, Anthony Davis ne doit pas être heureux de la situation des Lakers, tout comme celle des Packers. Qu’importe pour LeBron James, qui s’amuse de tout ça sur Twitter. Et c’est loin d’être terminé pour le King…

Anthony Davis Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus