Evan Fournier a beau avoir un énorme contrat avec les Knicks, il est lui aussi touché par la crise du carburant dans le monde. Il a tenté de faire un plein à Manhattan, et face au prix affiché à la pompe, il a décidé d’employer les grands moyens. Son troll est épique.
La semaine d’Evan Fournier n’est pas de tout repos… Si ses Knicks restent sur 4 victoires lors des 6 dernières rencontres, une bonne forme qui arrive peut-être un peu trop tard pour espérer une qualification en playoffs, l’arrière tricolore n’a pas reçu que des bonnes nouvelles ces derniers jours. Par exemple, il est le premier à s’être indigné publiquement des gros changements dans l’organisation des Jeux Olympiques de 2024 !
Alors que le tournoi de basket devait avoir lieu dans un espace flambant neuf, il a finalement été délocalisé dans le hall d’exposition qui accueillait le Salon de l’Agriculture il y a encore quelques semaines… Une pilule difficile à avaler pour des athlètes de ce niveau, qui portent haut les couleurs de la France à l’échelle internationale, et qui se retrouvent placés au second rang derrière des sports moins populaires comme le badminton.
Choqué par le prix du carburant, Evan Fournier sort la trottinette
Et ce n’est pas tout, puisque Evan Fournier a également été rattrapé par le coût de la vie à Manhattan. Contrairement à de nombreux joueurs des Knicks, qui habitent en périphérie près du centre d’entrainement, lui a décidé de vivre l’expérience new yorkaise pleinement, un choix qui coute particulièrement cher en carburant ! Il a sorti un troll magique sur les réseaux sociaux à ce sujet.
Rappel, ne jamais prendre de carburant à Manhattan
Evan Fournier a voulu faire le plein d’essence, et il a sacrément déchanté en voyant le litre de carburant à plus de 6 dollars ! Du coup, il n’a pas hésité longtemps avant de sortir la trottinette, solution bien plus économique et écologique. Comme il le racontait récemment en interview à nos confrères de First Team, c’est d’ailleurs de cette manière qu’il se rend au Madison Square Garden cette saison. Un bon moyen d’éviter la crise et les pleins exorbitants.
Evan Fournier ne fera sans doute plus jamais le plein d’essence à Manhattan, où le litre a dépassé les 6 dollars à la pompe. Pour les petits déplacements du quotidien aussi, la famille Fournier va peut-être privilégier la trottinette à la voiture.