NBA – Après la victoire sur les Lakers, Patrick Beverley se ridiculise salement

Le meneur NBA des Minnesota Timberwolves, Patrick Beverley, pourrait très rapidement déchanter
NBA (DR)

Patrick Beverley était en feu ce mercredi dans la rencontre face aux Lakers, avec une confiance contagieuse qui a envouté tous ses coéquipiers. Encore euphorique de cette victoire, le meneur a voulu s’adresser aux fans sur les réseaux sociaux… Il s’est salement ridiculisé.

Publicité

Patrick Beverley est un joueur unique dans la NBA actuelle… Il n’est pas le plus talentueux, il n’est pas doté d’un physique exceptionnel, et pourtant, il est l’un des joueurs les plus influents. Ce n’est pas un hasard si, pour sa première saison dans la franchise, les Timberwolves sont en bonne voie pour participer aux playoffs pour la seconde fois en 18 ans. Le meneur est arrivé dans le Minnesota et a apporté sa grinta à cet effectif jeune et talentueux.

Publicité

Patrick Beverley heureux pour Minnesota… la ville

Déchainé face aux Lakers, le meneur s’est permis d’humilier Russell Westbrook après une énième perte de balle, avant d’en rajouter une couche quelques minutes plus tard sur les réseaux sociaux. Encore euphorique de cette belle victoire, Patrick Beverley s’est de nouveau exprimé ce jeudi sur Twitter. Dans un message adressé à ses fans et au Minnesota, il s’est totalement ridiculisé…



Nous sommes dans une bonne ambiance ici dans le Minnesota. C’étaient deux années compliquées, nous utilisons le basket pour rapporter de l’amour dans la ville. Soyez heureux pour nous et la ville de Minnesota ❤️🙏🏾🏀✊🏾🐺🐺

Publicité

Patrick Beverley était sans doute ému face aux nombreux messages de soutien reçus suite à la victoire contre les Lakers. Il faut dire que tous les fans sont unanimes : il est désigné comme étant la raison derrière les bons résultats soudains de la franchise. En revanche, s’il performe sur le terrain, il n’est pas un expert en géographie. Les internautes ont eu une réaction hilarante face à ce message.

Minnesota n’est pas une ville, c’est un état

Publicité

Patrick Beverley vient peut-être de l’apprendre, mais il n’habite pas à Minnesota, qui est le nom d’un état. Les Timberwolves sont basés à Minneapolis, et c’est dans cette ville qu’il brille depuis plusieurs mois. Mieux vaut l’apprendre tard que jamais…

Buzz Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus