UFC – La vidéo qui prouve que Francis Ngannou n’est pas humain !

Francis Ngannou a détruit un entraineur d'un coup de pied
Francis Ngannou (DR)

Francis Ngannou n’est pas le combattant le plus terrifiant de la planète sports de combat pour rien. Il vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube, et il fait l’étalage d’une puissance totalement surhumaine et terrifiante…

Publicité

Francis Ngannou est à l’aube d’une période cruciale dans sa carrière. Déjà, il s’apprête à se faire opérer des ligaments croisés, ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa santé future. Les médecins sont toujours plus compétents, mais une opération ratée et le Predator pourrait ne plus être apte à la pratique du sport de très haut niveau…

Mais le plus inquiétant pour le Camerounais, c’est encore sa situation contractuelle. Il ne sait pas encore s’il prolongera l’expérience avec l’UFC et Dana White, qu’il doit bientôt rencontrer, ou s’il va se laisser porter par le projet exposé par Tyson Fury pour un combat de boxe XXL. Au 31 décembre prochain, si aucun accord n’est trouvé avec le leader dans le monde du MMA, Ngannou sera libre de s’engager où il le désire.

Publicité

Francis Ngannou fait voler un entraineur d’un coup de pied !

En attendant de prolonger son bail ou de trouver une nouvelle maison, l’ancien de la MMA Factory continue de divertir ses fans sur sa chaine YouTube, qui compte aujourd’hui plus de 200.000 abonnés. D’ailleurs, dans sa dernière vidéo, il a permis à tous les spectateurs de voir qu’il était absolument monstrueux. Sur un simple coup de pied, il a fait voler l’un de ses entraineurs.



Publicité

Quand on pense à Francis Ngannou, on pense avant tout à ses coups de poing monstrueux qui peuvent endormir n’importe quel adversaire en une fraction de seconde. Mais visiblement, ses coups de pied sont tout aussi puissants, et ils peuvent faire décoller un entraineur qui s’attend pourtant à être frappé. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il réussit un tel exploit, puisqu’il y a quelques années, c’était Fernand Lopez qui avait volé.

Publicité

Francis Ngannou possède une puissance inhumaine, cela ne fait aucun doute avec sa dernière vidéo. D’un simple low kick, le champion des poids lourds est capable de faire voler des personnes pourtant entrainées et habituées à en recevoir !

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus