Pas très ami avec Russell Westbrook, Patrick Beverley s’est déchaîné contre la star ce mercredi soir. Aucun repos pour le meneur des Wolves, qui voulait absolument prendre le dessus dans ce duel. C’est fait, avec en prime un immense manque de respect au banc adverse.
Pour les Lakers, on se demande si jouer la fin de saison est vraiment utile. La franchise est actuellement en perdition, et il apparaît clair que les choix de l’été dernier n’ont pas été payants, avec un Russell Westbrook en première ligne. Le meneur s’est raté, comme ce mercredi soir, au moment d’affronter les Wolves de Patrick Beverley.
Pourtant, quand on connaît les tensions existantes avec Beverley, on se disait que la star aurait pu réagir avec un grand match. Rien de tout ça n’est arrivé, à l’image de son violent airball dans les dernières minutes de la partie. Le pire dans tout ça ? Son duel avec l’ancien Clipper, qui a très mal tourné pour Westbrook.
Russell Westbrook terrassé par Patrick Beverley !
Le meneur des Wolves n’était pas là pour faire semblant, et l’a fait comprendre tout au long de cette partie. Vers la fin du deuxième quart-temps, on a quand même eu le droit à un immense manque de respect, à destination du banc des Lakers. Beverley l’a fait savoir aux Angelinos, Westbrook n’est pas bon du tout.
"He's trash. TRASH"
— CJ Fogler AKA Perc70 #BlackLivesMatter (@cjzero) March 17, 2022
*holds nose*
PatBev at the Lakers bench 🤣 pic.twitter.com/uCmAJ5tawF
« Il est trash. TRASH ! » *se bouche le nez* / Pat Bev au banc des Lakers🤣
Évidemment, Beverley parle de Westbrook, qu’il n’apprécie pas du tout. En revanche, avec LeBron James, l’ambiance est plus taquine, comme on a pu le voir quelques instants plus tard. Le joueur de Minnesota se félicite de l’action, montre les muscles, et vient donner une petite tape au King. Ce dernier lui, n’a pas l’air d’apprécier :
Pat Beverly flexing on LeBron James 😤
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 17, 2022
Beverly is having fun but King James not so much 👀pic.twitter.com/LLpwNYwr5P
Oui, sale soirée pour les Lakers, mais surtout Russell Westbrook. Le meneur continue de toucher le fond dans son équipe, et Patrick Beverley ne se gêne pas afin de l’enfoncer. Le respect était bien perdu ce mercredi soir…