Malmené par les Wolves, et surtout Patrick Beverley, Russell Westbrook a passé une très mauvaise soirée avec les Lakers. Une nouvelle performance ratée pour le meneur, qui a rapidement réagi après la partie. Beaucoup de calme pour Russ, même s’il y aura l’envie de prendre sa revanche.
Déjà en grande difficulté ces dernières semaines, Russell Westbrook n’a pas arrangé son cas ce mercredi soir, au moment de croiser la route des Wolves, mais surtout Patrick Beverley. Le meneur a dû subir un violent trash-talking tout au long de la soirée, que ce soit de la part de Towns, ou d’autres joueurs.
Pas une belle soirée pour Russ, qui confirme qu’il n’y arrive plus. Cela fait quelque temps déjà qu’il n’a pas sorti une grande prestation, et affronter Beverley n’a pas suffi à fournir un peu de motivation supplémentaire, dont il aurait bien besoin à l’heure actuelle. Peut-il encore rebondir ? On peut se poser la question.
Russell Westbrook reste calme malgré les moqueries
Après la partie, et cette défaite assez humiliante, Westbrook n’a pas quitté la salle de colère. Il a tenu sa place avec les médias, et il semblait même calme au moment de répondre aux questions des journalistes. Qu’a-t-il pensé des moqueries en provenance des Wolves ? Pas grand chose. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas dérangé.
Russell Westbrook on T'Wolves trash talking: "I don't pay no mind to it. … The trash talking doesn't bother me none."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 17, 2022
Russell Westbrook sur le trash talking des Wolves : « Je n’y prête pas attention… Le trash talking ne me dérange pas du tout. »
Il faut noter que sur le parquet, et malgré les moqueries, Westbrook n’a pas cédé à la colère. Il est resté dans son match, insensible au comportement des Wolves, dont Beverley. Est-ce que les Lakers doivent suivre un chemin similaire ? Pas pour le meneur :
Russell Westbrook on if the Lakers should be playing angry: "We should compete. Angry is a strong word to say. I wouldn't say that."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 17, 2022
Russell Westbrook afin de savoir si les Lakers doivent jouer avec une certaine colère : « Nous devons être compétitifs. Être en colère est un mot fort, je ne dirais pas ça. »
Dans tous les cas, il est clair que les Lakers doivent changer quelque chose dans leur comportement, ou la fin de saison s’annonce bien triste. Les Wolves eux, ont fourni l’énergie nécessaire ce mercredi, contrairement à leur adversaire. On espère que certains Angelinos ont pris des notes.