NBA – Paul Pierce encore dans la sauce pour une vidéo olé-olé !

La légende NBA des Boston Celtics, Paul Pierce, s'est encore fait remarquer sur la toile avec des story au contenu hot sur Instagram
@paulpierce / ESPN (DR)

Ancien consultant d’ESPN suite à son départ en retraite, Paul Pierce y a perdu son poste il y a quelques mois à cause d’une vidéo mêlant sexe, drogue et alcool. Il semblerait que l’ex-star des Celtics n’a pas retenu la leçon, au vu de sa dernière story provocante sur Instagram !

Publicité

Contrairement à un Shaquille O’Neal ou un Charles Barkley, il n’aura pas su conserver aussi longtemps sa place sur les plateaux télés US qu’au sein de la ligue. Retraité depuis 2017, Paul Pierce avait rapidement retrouvé du service sur les antennes d’ESPN. Service qu’il a occupé plusieurs années durant, avant de perdre toute grâce auprès de son employeur à cause d’une grosse soirée délurée au contenu viral.

Il n’a alors pas fallu bien longtemps pour que ses supérieurs sévissent, et le licencient sans plus attendre. Cela n’a toutefois pas servi de leçon à l’ancienne gloire des Celtics. En effet, The Truth a par la suite été l’auteur de propos très condamnables auprès d’une serveuse en pleine partie de poker, se retrouvant logiquement accusé de harcèlement sexuel. Et là encore, cet épisode ne semble pas l’avoir rassasié !

Publicité

La story hot de Paul Pierce avec sa nouvelle compagne

Après être quelque peu sorti des radars ces derniers mois, Pierce se montrait beaucoup plus sage lors de ses rares apparitions publiques récentes. Que ce soit lors du All-Star Game, en marge de la cérémonie consacrant la NBA 75th Anniversary Team, ou lors du retrait du maillot de Kevin Garnett au TD Garden, il avait su se tenir. C’était sans compter sur sa nouvelle relation avec Sophia Elizabeth, qu’il a officialisée de façon… explicite sur Instagram !



Publicité

Sur sa première partie, cette vidéo n’a au final rien de bien obscène. Pierce se montre simplement en train d’embrasser la jeune femme, présentatrice radio à Los Angeles, de manière plus ou moins passionnée. La suite des événements se révèle quoi qu’il en soit beaucoup moins « romantique », que ce soit au niveau des propos tenus, ou des plans aperçus !

P-Double oriente ainsi la caméra vers son entre-jambe, puis sur le décolleté de sa nouvelle compagne, et de nouveau sur ses parties intimes. Il semble par ailleurs lui demander quelques faveurs au moment où cette dernière passe sa main sur cette zone de son corps, qu’Elizabeth refuse d’effectuer devant l’objectif. La séquence s’arrête finalement là, et fait logiquement couler beaucoup d’encre depuis sa publication !

Publicité

Décidément sans filtre, Paul Pierce a donc décidé de s’afficher de nouveau dans un contexte hot sur Instagram. Après tout, rien ne l’en empêche désormais… si ce n’est le fait que des milliers de jeunes fans le suivent sur les réseaux !

Buzz NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus