Les Lakers encore humiliés, LeBron James n’était pas très content au moment de rejoindre son vestiaire. Plus que jamais, son regard en disait long sur sa colère, mais aussi l’envie de se venger. Que les Wolves s’en souviennent, car le prochain match s’annonce déjà explosif.
Au moment de rentrer sur leur parquet ce mercredi soir, les Wolves étaient en véritable mission. L’équipe a dû être motivée par Patrick Beverley, qui ne voulait pas perdre ce match, pas contre Russell Westbrook. Les deux hommes sont en conflits, et pas question pour l’un de perdre contre l’autre. À l’arrivée, ce sont les Lakers qui peuvent pleurer.
LeBron James déterminé à se venger !
Oui, c’est une nouvelle défaite pour les hommes de Frank Vogel, avec un Karl-Anthony Towns déterminé. Entre son insulte envers LeBron James, ou son énorme trash-talking sur Westbrook à la fin, on a compris que le pivot voulait absolument la victoire. Beaucoup de tensions, et de l’agacement pour le King à l’issue de cette partie.
LeBron does not look happy. 😤
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 17, 2022
pic.twitter.com/vUa5QFc9UN
Difficile d’avoir le sourire après avoir perdu un tel match. Néanmoins, le natif d’Akron est resté un peu sur le parquet, peut-être pour se motiver pour la suite. Quand on voit la tournure du match, et l’agacement du joueur, on se dit qu’il aura envie de se venger, et peut-être en playoffs qui sait. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faudra pas manquer la prochaine partie entre ces deux équipes, au cas où.
Une version confirme cette idée de « vengeance », avec une autre vidéo de LeBron au moment de quitter le terrain. On peut le voir passablement agacé, avec on l’imagine une seule pensée : terrasser les Wolves et KAT au prochain match :
LeBron got that “I’m not forgetting about this” look pic.twitter.com/4WleiZQaa2 https://t.co/UJXeN3IoE9
— gifdsports (@gifdsports) March 17, 2022
Les Wolves voulaient humilier les Lakers, et on peut dire qu’ils ont réussi… mais à quel prix ? LeBron James est énervé, déjà prêt à prendre une revanche sur Minnesota lors de la prochaine échéance. Ça promet, sans même parler du duo Patrick Beverley/Russell Westbrook.