Peu importe la situation des Nets, Kyrie Irving a rapidement fait comprendre qu’il n’avait pas l’intention de se faire vacciner. Malgré les coups de pression du maire de la ville, ou des critiques à son encontre, le meneur refuse de changer d’avis. Les journalistes eux, en ont rajouté une couche après la dernière déclaration du joueur.
En marquant 60 points sur le Magic ce mardi soir, Kyrie Irving a mis tout le monde d’accord avec un nouveau record personnel. Une belle soirée pour le meneur, mais à l’extérieur, et non devant son public du côté du Barclays Center. Il n’a toujours pas l’autorisation de jouer là-bas, et rien ne laisse penser que le maire de la ville, Eric Adams, changera d’avis avant le début des playoffs.
Une situation cocasse pour la star, puisqu’elle peut assister aux matchs tel un spectateur lambda, mais ne peut pas jouer, ni même rentrer dans les vestiaires. Les Nets ont pu le découvrir récemment avec la méchante amende transmise par la NBA, qui ne rigole pas vraiment le règlement en place.
Kyrie Irving prêt à changer de rôle !
Pour le joueur, cette amende est surtout amusante, après tout, ce sont les Nets qui devront la payer, et non Kyrie. Néanmoins, et pour éviter cela à l’avenir, l’intéressé a tenté une petite blague, expliquant qu’il était prêt à devenir journaliste et à poser des questions pour être autorisé à passer où il veut.
Kyrie Irving on going back to Barclays Center as a spectator: « I should get a press pass. Let me start doing what you guys (media) do: Start asking questions. »
— Kristian Winfield #NFTAllStar (@Krisplashed) March 16, 2022
Kyrie Irving sur le fait de venir au Barclays Center en tant que spectateur : « Je devrais obtenir un pass presse. Je vais faire comme vous les gars (media) : poser des questions. »
Une alternative intéressante pour se balader tranquillement au Barclays Center, et sans prendre une grosse amende dans le lot. Le souci, comme le pointe un journaliste et plein d’autres personnes, c’est qu’il faut quand même être vacciné. Au moins, le message est clair :
NBA media have to be vaxxed and boosted to get in the building https://t.co/EH4fAsWIKC
— Mike Vorkunov (@MikeVorkunov) March 16, 2022
Les médias NBA ont besoin d’être vacciné et avoir le boost pour rentrer dans l’enceinte.
Et oui, si Kyrie Irving veut rentrer dans la salle en tant que média… il devra aussi être vacciné, et avec la troisième dose en prime. Le joueur en est très loin, lui qui n’a pas changé son approche par rapport au vaccin. On espère que la star a compris.