Kyrie Irving est dans une forme olympique ces derniers temps, mais malheureusement, il reste un joueur à temps partiel pour les Nets. Certains sentent donc une opportunité de le recruter ailleurs, et c’est ce qu’a tenté un ancien proche de Donald Trump en meeting.
Et si le départ de James Harden avait piqué Kevin Durant et Kyrie Irving ? Depuis le transfert du Barbu à Philadelphie, où la lune de miel semble terminée, les deux génies des Nets enchainent les performances XXL à tour de rôle. Après les 50 points à 75% de réussite d’Uncle Drew, KD s’est approché de son record en carrière pour terrasser les Knicks à lui seul. Le meneur a répondu ce mardi en allant encore plus loin dans la folie :
Ted Cruz veut voir Kyrie Irving à Houston
Face à une équipe du Magic assez accrocheuse ces derniers temps, Kyrie Irving a fait tomber le record du nombre de points marqués sur un match dans l’histoire de la franchise, ce qui devrait encore plus frustrer ceux qui veulent le voir jouer l’intégralité des rencontres… D’ailleurs, face à ce statut persistant de joueur à temps partiel, certains tentent de l’attirer dans des franchises où les mandats vaccinaux n’existent pas. Ted Cruz, Senateur du Texas, a tenté sa chance en meeting.
Le mandat à New York est idiot. Kyrie Irving peut aller voir des matchs, s’assoir au bord du terrain sans être vacciné, et c’est ce qu’il a fait. C’était parfaitement légal. Par contre s’il essaye de jouer, c’est interdit… Il peut boire du coca et manger des cacahuètes dans les tribunes, ce qui empêche le virus de circuler il faut croire, mais toucher un ballon de basket fait de lui une menace pour toute la ville de New York…
Et il a pu saluer ses coéquipiers sur le terrain, mais a pris une amende quand il est allé dans le vestiaire… Le maire de New York est malhonnête. Si Brooklyn ne laisse pas Kyrie Irving jouer, je vais le draguer directement : viens à Houston, jouer pour les Rockets. Nous allons te laisser jouer dans le Texas. C’est un joueur incroyable et le laisser en tribunes c’est criminel.
Ted Cruz ne perd pas le nord, et derrière sa critique de la politique du démocrate Eric Adams, il a tenté de recruter Kyrie Irving à Houston, où il pourrait disputer tous les matchs la saison prochaine. Malheureusement pour ce proche de Donald Trump, la situation pourrait vite changer dans la Grosse Pomme. En effet, le mandat a été étendu au baseball, et certains joueurs des Yankees ne pourront pas jouer à la reprise… Et s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas toucher à New York, c’est le Yankees. La pression populaire va grandir.
Face à la colère qui va grimper de la part des nombreux fans des Yankees et des Mets, le maire Eric Adams va peut-être devoir revoir ses positions. En effet, il ne prendra pas le risque de ne pas être réélu pour un simple vaccin, ce qui pourrait faire les affaires des Nets.