Avec son carton monumental sur le dos du Magic ce mardi soir, Kyrie Irving a mis le feu dans le monde de la NBA. Beaucoup de joueurs ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux, dont les Français. Pas de doute, tout le monde a passé un bon moment devant ce spectacle.
En collant 60 points sur le Magic ce mardi soir, Kyrie Irving a battu son record personnel, tout comme celui des Nets. Une nouvelle marque à battre dans le futur, mais qui fait aujourd’hui le bonheur de la star. Cette dernière a pris feu pour permettre à Brooklyn de prendre une nouvelle victoire, suscitant une rapide réaction de LeBron James sur Twitter.
Pluie de réactions devant la victoire des Nets !
Néanmoins, et comme vous l’imaginez, le joueur des Lakers n’était pas le seul à réagir sur les réseaux sociaux. Les Français ont rapidement lâché des messages, et ils ne sont pas les seuls. Petit florilège des réactions après cette folle prouesse accomplie par Kyrie.
Kyrie got 41 at halftime?!?!?!
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) March 16, 2022
Kyrie a marqué 41 points en une mi-temps ?!?!?!
Young Kobe!!! Master of the game https://t.co/TXQpKMCd6C
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) March 16, 2022
Jeune Kobe !!! Le maître du jeu
Damn Kyrie 🧙🏾♂️
— Rudy Gobert (@rudygobert27) March 16, 2022
Kyrie Irving put on a dazzling show against Orlando tonight scoring 60 points! 🔥🤯 I sure hope the vaccine mandate ends in NYC in time for the Playoffs so we can watch him play in every Playoff game. He is unreal!!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) March 16, 2022
Kyrie Irving a lâché un show éblouissant contre Orlando ce soir avec 60 points ! J’espère que le mandat à NYC prendra fin avant le début des playoffs afin que nous puissions tous le voir jouer à chaque match de playoffs. Il est irréel !
Kyrie really the most skilled player ever. Not even sure its a debate.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 16, 2022
Kyrie est vraiment le joueur le plus skill de tous les temps. Je ne suis même pas sûr que ce soit un débat.
Beaucoup d’autres réactions devant la performance de Kyrie Irving, qui a illuminé la sphère NBA après Karl-Anthony Towns lundi soir, lui aussi auteur de 60 points. Décidément, ça ne s’arrête pas en ce moment…