Après avoir connu la ruine, Mike Tyson est de nouveau à la tête de business fleurissants. D’ailleurs, à 55 ans, il vient d’avoir une idée marketing absolument géniale, qui a totalement retourné les réseaux sociaux. Le succès semble inévitable pour son nouveau produit.
Mike Tyson a tout connu dans la vie, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier. Au sommet de son art, dans les années 80′ et 90′, l’Américain était le plus grand boxeur de la planète, une vedette internationale qui dépassait largement le cadre du sport. Il empochait d’ailleurs des dizaines de millions de dollars à chacune de ses apparitions dans le ring.
Mais comme d’autres avant lui, Iron Mike a été bouleversé par cette richesse soudaine, par toute l’attention qui va avec, et il a absolument tout perdu. Non seulement il a commencé à s’incliner dans le ring, mais il s’est surtout retrouvé sur la paille financièrement et a du prendre sa retraite bien plus tardivement qu’il n’aurait du s’il avait su gérer ses comptes.
Mike Tyson vend des bonbons… en forme d’oreille !
Heureusement ces dernières années, Mike Tyson est bien mieux conseillé par son entourage. Il est par exemple le présentateur de son propre podcast à succès, et parmi ses autres entreprises, on en retrouve une spécialisée dans la marijuana, drogue légalisée dans de nombreux états américains. Il vient d’ailleurs de lancer une nouvelle gamme de bonbons, et son incroyable idée marketing a retourné les réseaux sociaux.
Mike Tyson’s weed company is making edibles in the shape of an ear. Genius pic.twitter.com/VOU3uAMzOf
— Greg Baroth (@gbaroth) March 14, 2022
L’entreprise de marijuana de Mike Tyson fait des bonbons en forme d’oreille. Génie.
Quel clin d’oeil génial à l’un des moments les plus marquants de la carrière de Mike Tyson… En 1997, lors de son combat face à Evander Holyfiled, Iron Mike avait arraché un bout d’oreille à son adversaire avec les dents, entrainant ainsi sa suspension et une amende de 3 millions de dollars. Il y a évidemment prescription depuis cette affaire, et l’ancien champion poids lourds a senti l’excellent coup marketing. Il a visé juste.
These ears actually taste good!
— Mike Tyson (@MikeTyson) March 15, 2022
Et ces oreilles sont vraiment bonnes !
Mike Tyson pourrait connaitre un vrai succès avec son idée de bonbons en forme d’oreille. Si c’est le cas, espérons qu’il passera une partie des profits à Evander Holyfield, qui pourrait voir cet accident avec un nouvel oeil.