S’il n’a pas été retenu dans la 75th Anniversary Team de la NBA, Tony Parker n’en reste pas moins le modèle de nombreuses stars actuelles. La preuve, avec le discours tenu ces dernières heures par l’un des plus gros noms de la nouvelle génération !
Il peut certes regretter le gros manque de reconnaissance de la NBA dont il a été victime, mais ne peut pas se plaindre de l’image qu’il a laissée dans l’esprit de millions de personnes à travers le monde. Grâce à ses exploits réalisés sur les parquets de la ligue, Tony Parker ne passe jamais inaperçu partout où il passe. Il faut dire que le Français, n’en déplaise à ses détracteurs, se place parmi les meilleurs meneurs de l’histoire.
Que ce soit par le biais de performances légendaires, comme ses 55 points plantés sur la tête des Timberwolves en novembre 2008, ou des multiples titres et récompenses qu’il a pu accumuler au fil de ses 18 ans de carrière, la légende française a inspiré plusieurs stars actuelles de la balle orange. Il a encore pu le vérifier ce lundi, au moment d’effectuer une petite apparition au bord du parquet de la State Farm Arena !
Trae Young révèle ses attaches avec Tony Parker
En visite à Atlanta, Parker en a profité pour venir observer de près les Hawks et leur leader Trae Young. Il n’est pas reparti déçu, puisqu’il a non seulement vu le jeune meneur flamber dans la victoire des siens, mais également pu échanger avec lui dans une séquence virale. Cette dernière a d’ailleurs marqué le double All-Star, qui s’est montré flatté d’avoir pu partager un tel moment avec T.P. sur Twitter !
One of my idols🙏🏽❣️ https://t.co/LfJxuY6jS2
— Trae Young (@TheTraeYoung) March 15, 2022
L’une de mes idoles 🙏🏽❣️
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ice Trae n’a pas laissé passer l’occasion de se montrer devant l’un de ses héros de jeunesse. Après ses 47 points inscrits la veille, il a en effet remis le couvert face aux Blazers, terminant la soirée avec 46 points et 12 passes décisives ! Un joli moyen de rendre hommage à celui qui l’a inspiré dans ses jeunes années !
La présence de Tony Parker dans une salle NBA se veut toujours remarquée, même auprès d’une superstar telle que Trae Young. Le meneur des Hawks était en réalité le premier ravi de voir TP9 garnir les gradins de la State Farm Arena, lui qui l’a idolâtré étant plus jeune !