Petit par la taille, Pat Beverley se place néanmoins parmi les plus gros caractères de la ligue. Le meneur des Timberwolves l’a encore démontré récemment, en allant jusqu’à poursuivre un joueur adverse dans son garage privé !
Lancés dans une série de 6 victoires il y a quelques jours, les Timberwolves ont vu cette dernière se conclure de façon surprenante à Orlando. Un résultat inattendu pour l’une des équipes les plus en forme de la ligue, qui peut s’expliquer par la sortie rapide sur blessure de Pat Beverley. Le meneur de Minnesota, ultra-précieux depuis son arrivée dans la franchise, a en effet dû laisser ses coéquipiers après seulement 4 minutes de jeu, touché à l’oreille.
Quand Pat Beverley vient régler ses comptes avec Mo Bamba
Alors qu’il affichait déjà 9 points au compteur, à 3/4 à 3 points, Pat Bev a donc rejoint précipitamment les vestiaires de l’Amway Center à cause de ce choc avec Mo Bamba. Une séquence qui l’a empêché de revenir sur le parquet sur la suite de la rencontre, et de prendre part au match face au Heat, le lendemain. Il n’en est cependant pas resté là avec le pivot d’Orlando, comme l’a raconté Terrence Ross lors d’un récent live Twitch !
Après le match, Mo Bamba était dans sa voiture, prêt à partir. Patrick Beverley a réussi à se frayer un chemin jusqu’au parking des joueurs, il a toqué à la fenêtre de Mo Bamba, et il lui a demandé des excuses. La sécurité a débarqué et a essayé de s’interposer. J’imagine que Mo n’a pas vu que Patrick le suivait. Et Patrick était là, à côté de sa voiture, qui tambourinait sur la carrosserie en demandant des excuses. C’était la chose la plus bizarre.
Reste à savoir si Bamba a accepté de demander pardon à Beverley pour ce choc en apparence accidentel. Quoi qu’il en soit, après avoir dû rester à l’infirmerie contre Miami, le pitbull des Wolves était bel et bien de retour aux affaires ce lundi pour affronter les Spurs. Un match remporté haut la main par Minny (149-139), avec un Pat Bev à 20 points et 8 passes qui a encore donné de sa personne pour obtenir des coups de sifflet !
Zach Collins given a technical foul for stepping over Pat Beverley, look at where the ref makes the call from. pic.twitter.com/sG01Z7yKMA
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 15, 2022
Son oreille droite a beau s’être vite rétablie, Pat Beverley n’a pas digéré le coup de coude asséné a priori involontairement par Mo Bamba. Il a donc tout fait pour obtenir réparation verbale… à sa manière, en stalkant son agresseur !