Plus que jamais agacé par le niveau de ses coéquipiers, LeBron James a de plus en plus de mal à le cacher. Ça se manifeste très souvent avec Russell Westbrook, mais aussi avec les autres lors de la déroute contre Toronto ce lundi soir. En cause ? Une défense assez mauvaise.
Après une humiliation contre les Suns, les Lakers ont remis ça face aux Raptors ce lundi soir. Un run encaissé de 33-12 dès le premier quart a suffi à faire la différence, permettant aux coéquipiers de Fred VanVleet de repartir avec la victoire, sur le score de 114-103. Les Angelinos ? Un nouveau record All-Time, en terme de nullité évidemment.
La saison commence à devenir assez longue pour les Pourpre et Or, qui ne parviennent pas à réagir. LeBron James ne peut pas tout faire, et Russell Westbrook n’arrive plus à faire la différence. Le résultat est sans appel, ce qui commence à agacer de plus en plus le King. On a pu le constater lors d’une séquence du deuxième quart-temps.
L’énorme scène de colère de LeBron face à Toronto !
À environ 5 minutes de la fin, quand les Lakers sont menés sur le score de 46-27, ce n’est pas joyeux dans les rangs de Los Angeles. C’est le cas après la perte d’un nouveau rebond en défense, puis l’obtention d’une faute pour les Raptors. Le natif d’Akron lui, récupère la gonfle dans la foulée, et la suite se passe de commentaire.
LeBron is visibly upset herepic.twitter.com/ckf7OVEEJb
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 15, 2022
Pas besoin d’analyser cette scène : LeBron n’est pas content de l’effort fourni par ses coéquipiers. Un vrai problème récurrent dans cet effectif, incapable de bien commencer un match. Pas le choix, il faudra trouver des solutions, d’autant que cette campagne est encore loin d’être terminée.
Toutefois, est-ce que le King est exempt de tout reproche ? Sans doute pas, ce qui a le don d’agacer certains fans.
LeBron’s body language speaks VOLUMES. He basically screaming that this Lakers team is trash as fuck 😭
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 15, 2022
Le langage corporel de LeBron en dit long. Il crie tellement fort que cette équipe des Lakers est nulle 😭
LeBron James n’en peut plus : il est agacé par cette équipe des Lakers, loin de son meilleur niveau. Un vrai marasme à Los Angeles, qui pourrait bientôt prendre fin avec le play-in. Le King lui, doit avoir hâte de se reposer cet été.