DeMarcus Cousins s’est calmé depuis quelques années, mais il reste une tête brûlée capable de provoquer n’importe qui. C’est ce qu’il a fait face aux Sixers, en allant chambrer James Harden comme il se doit ! Il faut dire que les deux hommes ne s’apprécient pas beaucoup.
Après des mois à errer à travers la ligue, DeMarcus Cousins a enfin trouvé un point de chute durable du côté de Denver. Signé jusqu’à la fin de la saison, il s’est parfaitement intégré en tant que doublure du MVP en titre Nikola Jokic. Opposé cette nuit à Philadelphie, le pivot a une nouvelle fois fait le job avec 8 points et 4 rebonds en sortie de banc. Mais surtout, il s’est retrouvé nez-à-nez avec un certain James Harden, avec qui il entretient des rapports tout sauf paisibles.
On a tendance à l’oublier, mais les deux hommes ont bien été coéquipiers le temps de 25 matchs à Houston, en 2020-21. The Beard a ensuite fini par forcer son transfert vers les Nets, suite à quoi Boogie l’avait vivement critiqué pour son attitude. Et la hache de guerre n’est pas enterrée, loin de là ! Pendant le money time, ils se sont en effet crêpés le chignon suite à une faute du big man. Et alors que le n°13 tente de l’intimider par le regard, Cousins lui répond… en lui riant au visage, pas du tout impressionné !
DeMarcus Cousins rit au nez de James Harden pendant Nuggets-Sixers
Boogie. 😂😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 15, 2022
pic.twitter.com/ocy2uocUJv
Harden a beau être un MVP et une superstar, ne comptez pas sur DMC pour avoir peur de lui ! Bien au contraire, à en juger par son visage hilare. Il faut dire que du haut de ses 2m08 pour 120 kilos et compte tenu de sa réputation sulfureuse, l’ancien des Kings ne doit pas craindre grand-monde dans la ligue quand il s’agit de se chauffer. Les internautes en sont bien conscients et ont d’ailleurs salué le geste de l’intéressé, prenant majoritairement son parti sur les réseaux sociaux :
@Marceesha Harden don’t want ANY of that smoke from BOOGIE hahahahahha
— King Oasis (@GG_Oasis23) March 15, 2022
Harden ne veut surtout pas énerver Boogie mdrrr
Boogie seen the fear in my guy eyes so he started laughing lol
— AC ™ (@BeGr8AC) March 15, 2022
Boogie a vu la peur dans les yeux d’Harden et s’est mis à rire lol
Non seulement DeMarcus Cousins repart de Philly avec la victoire, mais il a en plus eu l’occasion de ridiculiser James Harden. C’est ce qu’on appelle une soirée rondement menée pour l’ancien joueur à problèmes !