Largement battus contre les Suns dimanche soir, les Lakers ont remis ça ce lundi, cette fois-ci face aux Raptors. Si le score final est plus serré, les hommes de Frank Vogel ont commencé la partie de la pire des façons. Il s’agit même d’un record pour la NBA, c’est dire l’ampleur des dégâts.
Ce n’est pas la joie chez les Lakers, sauf quand LeBron James marque plus de 50 points. Incertain pour affronter les Raptors ce lundi soir, le King a bien tenu sa place du côté de Los Angeles, mais il n’a pas pu faire de miracle. Il termine avec 30 unités et 9 rebonds, mais avec un différentiel de -21 dans cette partie.
Oui, les Angelinos ont perdu, encore. Après une défaite contre les Suns, la franchise enchaîne avec une nouvelle désillusion, sur le score de 114-103. Il y a eu un léger retour dans le final, mais ce match a été perdu dès le premier quart-temps, avec un run de 29-6 encaissé.
La nouvelle débâcle des Lakers à la maison !
À chaque match, on a l’impression que ce roster trouve un moyen d’établir un nouveau record de nullité. Et pour le coup, c’est le cas d’après une statistique rapportée par ESPN. Après avoir encaissé 48 points en un quart-temps par les Suns, les Pourpre et Or ont décidé d’innover, tout ça devant leur public.
Yesterday, the Lakers allowed 48 points in the 1st quarter, their most allowed in a 1st quarter in the shot-clock era (since 1954-55).
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) March 15, 2022
Tonight, they scored 12 points in the 1st quarter and went 0-13 on 3-pt FG, the most 3-pt FGA without a make in a 1st quarter in NBA history.
Aujourd’hui, les Lakers ont marqué 12 points dans le premier quart-temps, en tirant à 0/13 à trois points, le plus gros total sans un tir réussi dans le premier quart-temps dans l’histoire de la NBA.
Un vilain 0/13 derrière l’arc pour commencer, et les Angelinos ont commencé ce match de la pire manière possible. Toronto en a profité pour prendre le large, et ne jamais être rattrapé. Cela en dit long sur la performance des hommes de Frank Vogel, qui ont largement déçu, pour changer.
Ça continue pour les Lakers, qui ne parviennent pas à rebondir, même à la maison. Les défaites s’enchaînent, au point que les supporters ont perdu espoir depuis très longtemps maintenant. Vivement la fin de saison à Los Angeles.