Présent pour assister au match entre Knicks et Nets ce dimanche, Kyrie Irving ne peut toujours pas jouer à domicile, et la situation ne devrait pas changer avant un long moment. C’est cruel pour le meneur, qui ne jouera plus beaucoup avant le début des playoffs. Peut-être que Steve Nash devra prendre une décision.
En forme depuis son retour sur les parquets, Kyrie Irving a prouvé qu’il n’avait pas besoin de jouer toutes les rencontres pour avoir un impact sur les Nets. Toutefois, cette équipe se porte beaucoup mieux quand Kevin Durant est dans les parages, comme le rappelle la série de 11 défaites sans sa présence. Heureusement pour les hommes de Steve Nash, tout cela est enfin terminé.
Ce dimanche soir, la victoire était là sur les Knicks, avec un Durant qui a frôlé son record en carrière. La star a fait le show, tout en lâchant un vilain trash-talke sur le pauvre Evan Fournier, qui n’a rien pu faire pour rivaliser dans cette partie. Cela reste impressionnant pour KD, qui sait qu’il va devoir être au niveau dans les prochaines semaines.
La mauvaise nouvelle impliquant Kyrie Irving
Car pour Irving, la situation ne risque pas d’évoluer dans un futur proche, loin de là. Le maire vient de balancer un vilain tacle le concernant, preuve que New York ne compte pas faire de cadeau au meneur, ni aux Nets d’ailleurs. Résultat, le calendrier restant s’annonce très pauvre à Brooklyn.
Here's the Nets remaining schedule and the games that Kyrie Irving is eligible to play in.#NetsWorld pic.twitter.com/cqi9VSvKIr
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 14, 2022
Comme on peut le voir sur le graphique, il reste 4 matchs à jouer seulement pour Kyrie, malgré 5 rencontres à l’extérieur. Cela s’explique par un déplacement chez les Knicks, et donc à New York, ne permettant pas à Irving de jouer cette partie. En clair, les hommes de Steve Nash devront surtout compter sur Durant pour finir en force cette saison.
Kyrie Irving n’a plus beaucoup de matchs à disputer, ce qui complique grandement la tâche des Nets pour bien finir cet exercice. Une saison décidément étrange pour le meneur, qui espère encore un retournement de situation.