L’agence Klutch Sports compte un paquet de gros clients, dont évidemment un certain LeBron James. Cependant, un de ses membres a décidé de changer de crèmerie… Il s’agit d’ailleurs d’un ex-coéquipier du King, qui vise un gros contrat dans quelques mois.
La free agency 2022 approche, et c’est l’occasion pour plusieurs athlètes d’aller chercher le pactole dans leur équipe ou ailleurs. Les profils sont assez variés : star en quête d’un deal bien juteux, joueurs en quête de rédemption… Il y a aussi le cas Dennis Schröder, qui s’était totalement planté l’été dernier en se montrant trop gourmand, et qui a dû se racheter avec succès du côté des Celtics avant d’être envoyé à Houston à la deadline…
Montrezl Harrell fait également partie de ceux qui seront libre de toutes obligations en juin, lui qui évolue en ce moment aux Hornets. Coéquipier de LeBron James aux Lakers l’an passé, l’ancien intérieur a d’ailleurs pris une décision loin d’être anodine : il a en effet changé d’agence de joueurs, il y a peu. Or, il était chez nul autre que Klutch Sports, écurie de renom qui compte des clients comme le King, Anthony Davis ou encore Ben Simmons. L’idée est simple, maximiser ses chances d’obtenir un bail avantageux :
Montrezl Harrell change d’agence en vue de l’intersaison 2022
Charlotte Hornets center Montrezl Harrell has switched representation from Klutch Sports to @QCSports.
— Quinton Mayo (@RealQuintonMayo) March 12, 2022
Harrell, 28, will be an unrestricted free agent this offseason. He’s averaging 14.1 points on 64.5% shooting, 6.7 rebounds and 2.1 assists. pic.twitter.com/I1tzJNOofU
Montrezl Harrell a décidé de quitter Klutch Sports afin d’être représenté par l’agence QC Sports.
Harrell, 28 ans, sera agent libre sans restriction cet été. Il tourne actuellement à 14.1 points (64.5% de réussite au tir), 6.7 rebonds et 2.1 passes de moyenne.
Décevant dans la Cité des Anges, l’ancien des Rockets n’a pas des stats tellement meilleur entre ses passages à Washington et Charlotte, mais l’impression visuelle est bien meilleure. De quoi donner un coup de pouce à sa cote, lui qui espère toucher un joli montant dans quelques mois. Il ne faut pas oublier qu’il y a encore deux ans, on parlait de lui comme d’un Sixième Homme de l’Année lorsqu’il portait les couleurs des Clippers. Energizer et efficace proche du cercle, il a tout pour plaire en sortie de banc :
Compte tenu de son profil, Montrezl Harrell devrait recevoir quelques offres cet été. Il rebondit bien après un exercice compliqué aux Lakers, et il a de quoi être très précieux pour un candidat au titre grâce à son énergie.