Comme à chacune de leurs défaites, très nombreuses ces temps-ci, les Lakers subissent les foudres des internautes suite à leur cinglant revers concédé face aux Suns. Un ancien partenaire de LeBron James y est allé de son tacle sur Twitter, et n’a pas fait dans la demi-mesure !
Avec l’une des rares victoires encourageantes de leur saison obtenue deux jours plus tôt face aux Wizards, ils abordaient ce choc de l’Ouest de la meilleure des manières possibles dans leur situation. Or, les Lakers ont une fois de plus coulé face aux Suns, ce dimanche, avec une fessée historique dans leur glorieuse histoire reçue au Footprint Center.
Pour ne rien arranger, l’impression visuelle laissée par les hommes de Frank Vogel à Phoenix a scandalisé bon nombre d’observateurs. LeBron James et Russell Westbrook se sont par exemple distingués dans une nouvelle séquence polémique, qui fait beaucoup parler ces dernières heures. Le King a par ailleurs fait le buzz pour d’autres raisons en marge de cette rencontre, tout aussi regrettables !
Accusé de chat noir, Richard Jefferson fracasse les Lakers
Après avoir sidéré la planète NBA avec ses 50 points contre Washington, LBJ a passé une soirée beaucoup plus délicate dans l’Arizona. Son attitude controversée sur le parquet en a par exemple indigné plus d’un, à commencer par son ancien coéquipier aux Cavaliers, Richard Jefferson. Aux commentaires de ce match pour ESPN, le champion 2016 n’a pas apprécié d’être considéré comme la raison des déboires des Lakers, et l’a fait savoir de façon cash !
I’ve called 4 games how do you explain the other 70 games? https://t.co/JryuGATqgx
— Richard Jefferson (@Rjeff24) March 14, 2022
Twittos : Pourquoi est-ce que les Lakers jouent toujours comme de la m*rde quand Richard Jefferson commente leurs matchs ?
Richard Jefferson : J’ai commenté 4 de leurs matchs, comment est-ce que t’expliques les 70 autres ?
Pour Jefferson, LeBron James et ses Lakers n’ont pas attendu qu’il se retrouve derrière le micro pour livrer des prestations déplorables. Pas question pour lui, dès lors, de s’attribuer la faute à la place du Chosen One et de ses partenaires ! Le malêtre des Angelinos se révèle en effet bien plus profond, et mérite une véritable remise en question de leur part avant la fin de saison !
Les Lakers ont déçu face aux Suns, finalement comme lors de tous leurs autres matchs cette saison aux yeux de Richard Jefferson. Qu’il les commente ou non, l’ancien ailier estime donc ne pas avoir d’impact sur le niveau catastrophique de L.A. !