NBA – KD révèle les 2 mots français insolents qu’il a lâchés à Evan Fournier !

KD révèle les 2 mots français insolents qu'il a lâchés à Evan Fournier !
NBA (DR)

Sans trop de surprise, les Nets ont pris le meilleur sur les Knicks ce dimanche, dans le derby de New York. Kevin Durant en a profité pour prendre complètement chaud, tout en se moquant d’Evan Fournier sur une séquence atypique. La star s’est d’ailleurs exprimée sur les deux mots français qu’elle a lâchés sur cette action.

Publicité

Malgré une saison ratée, les Knicks avaient à coeur de prendre la victoire ce dimanche soir, le tout contre les Nets lors du fameux derby de New York. Les hommes de Tom Thibodeau ont offert une belle résistance, mais cela reste une défaite à l’arrivée, sur le score de 107-110. Beaucoup de frustration pour ce roster, car le succès n’était pas forcément très loin.

Evan Fournier a réalisé un bon match, à 25 points, avant de s’effacer dans le final. RJ Barrett a été maladroit à 8/21 au tir, ce qui n’est pas suffisant pour battre les Nets, pas quand Kevin Durant joue de cette façon. La star a frôlé son record en carrière, avec 53 points à 19/37 au tir au bout de 43 minutes. Difficile pour les Knicks de rivaliser contre ça.

Publicité

Le trash-talke salé de Kevin Durant !

L’ailier n’était pas là pour rigoler, d’autant qu’il affrontait Evan Fournier. Les deux hommes ont un passif, qui s’est confirmé quand Durantula a pris le temps de se moquer du Français après un panier en 1vs1. Mais qu’a-t-il dit exactement sur cette action ? Après le match, il a dévoilé ses propos.



Je lui ai dit que son jeu était « très petit ».

Publicité

Oui, Durant a parlé un peu en français, tout ça pour se moquer de Fournier. Cela en dit long sur la motivation du joueur pour remporter ce match, et c’est lui qui a le dernier mot après cette action. Pas le choix, l’arrière espère prendre sa revanche, et bonne nouvelle, il aura encore une occasion avant le début des playoffs.

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou entre Kevin Durant et Evan Fournier. Comme souvent, c’est la star qui repart avec le sourire, mais ce n’est pas encore terminé. Il reste une confrontation pour les Nets et les Knicks, qui pourrait changer beaucoup de choses. Il faudra être là.

Brooklyn Nets Déclarations Evan Fournier Kevin Durant Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus