NBA – « Ce joueur est le meilleur, il est tout ce que LeBron n’est pas »

L’improbable retour aux Lakers !
NBA (DR)

En plus de lourdement s’incliner à Phoenix, LeBron doit maintenant subir des tacles complètement gratuits de ses haters. L’un d’eux l’a violemment sabré sur Twitter… tout en couvrant d’éloges une superstar de l’Est qui fut époustouflante lors de son dernier match.

Publicité

Tandis que les Lakers se faisaient étriller par les Suns (140-111), l’autre superteam de la ligue a quant à elle eu un peu plus de chance. En effet, Brooklyn a su s’imposer dans le derby new-yorkais face aux Knicks au terme d’une rencontre très serrée (110-107). En difficultés cette année (35-33, 8ᵉ à l’Est), les Noirs et Blancs ont pu s’en remettre à Kevin Durant pour forcer la décision, lui qui tient son équipe pratiquement à bout de bras en 2021-22.

En plus de violemment trash-talker Evan Fournier, l’ailier a ainsi terminé la rencontre avec une ligne de stats ronflante : 53 points à 19/37 au tir, 6 rebonds et 9 passes ainsi que plusieurs actions de grande classe dans le money time. Une nouvelle démonstration de la part du MVP 2014 qui lui a évidemment valu des félicitations. Grand fan du Slim Reaper, Skip Bayless en a profité pour le complimenter sur Twitter… tout en adressant un gros tacle à une superstar dont il est le plus grand détracteur :

Publicité

Skip Bayless encense Kevin Durant après son carton



Kevin Durant vient de rentrer un gros trois points pour faire passer les Nets devant en toute fin de match. Il a aussi demandé à deux reprises le ballon afin d’aller chercher 4 lancers francs consécutifs pour clore la rencontre (90% de réussite maintenant sur la saison). 53 points. Le meilleur joueur clutch de toute la NBA. Tout ce que LeBron n’est pas.

Publicité

Le leader des Pourpres et Ors appréciera cet énième commentaire saccageur. On notera d’ailleurs que malgré la pique incendiaire que lui avait envoyé KD pendant la saison, l’analyste continue de soutenir fervemment l’ancien Warrior. Difficile de lui en vouloir après cette masterclass au Barclays Center ! L’absence du n°7 au début de l’année civile a énormément fait mal aux Nets, mais la machine pourrait se relancer maintenant qu’il est de retour. Le succès contre NY était ainsi le troisième consécutif pour la troupe de Steve Nash :

Publicité

Chacun aura son avis sur le débat entre LeBron James et Kevin Durant, Skip Bayless ayant clairement donné sa préférence. Ce qui est indiscutable cependant, c’est que le double champion a été inarrêtable face aux Knicks cette nuit !

Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus