UFC – Une star raconte une virée folle avec Khamzat : « Impressionné qu’ils ne soient pas morts »

Khamzat Chimaev tout sourire
Block Asset (DR)

Khamzat Chimaev est un prodige du MMA que personne n’a réussi à ralentir pour le moment. Mais selon le témoignage d’une légende, le plus gros danger pour le Suédois serait… lui-même. Cette star vient de raconter une virée en voiture totalement folle.

Publicité

Le MMA est peut-être un sport violent dans sa pratique, mais c’est dans ce milieu que certains trouvent les personnes qu’ils aiment le plus au monde. Par exemple, Khamzat Chimaev, la brute qui terrifie l’UFC depuis des mois, est en train de construire une amitié exceptionnelle avec le Britannique Darren Till. Les deux documentent d’ailleurs leur nouvelle vie à deux sur YouTube.

Publicité

Khamzat Chimaev, le fou du volant

Parce qu’ils s’entendent si bien, Borz a décidé d’inviter son nouvel ami à Las Vegas pour l’aider à préparer son combat tant attendu face à Gilbert Burns. Et si le Suédois est un monstre physique qui enchaine les entrainements, il sait aussi prendre du bon temps pour se vider la tête. Mais selon Michael Bisping, qui s’est exprimé auprès du journaliste Ariel Helwani, les deux copains s’amuseraient de manière dangereuse pour eux et les autres quand ils sont ensemble.



Khamzat Chimaev est à Las Vegas avec Darren Till pour préparer son combat du mois prochain face à Gilbert Burns, et ils habitent tous les deux ensemble. On a diné ensemble vendredi soir et ce sont eux qui sont venus me chercher à l’hôtel, ce qui était très gentil de leur part. Ils m’ont aussi déposé après le repas, mais ils étaient… Comment dire ? Plus étourdis. Khamzat conduit comme un putain de fou.

Publicité

Il était littéralement à contresens parfois pour dépasser les bouchons, j’étais assis à l’arrière je n’ai pas arrêté de crier. J’ai serré ma ceinture de toutes mes forces, je lui ai demandé de s’arrêter… On est passé par la station service, je suis allé m’acheter un petit déjeuner pour le lendemain, quand je suis sorti ils faisaient des donuts sur le parking. S’ils ne sont pas morts avant le prochain combat, je serais impressionné.

Michael Bisping n’a pas pu tenir sa langue, il a dénoncé clairement la conduite dangereuse de Khamzat Chimaev, adepte des contresens et des acrobaties motorisées sur les parkings. Borz aime les sensations fortes, et la présence de Darren Till à ses côtés ne fait que décupler ce besoin de folie, ce qui inquiète l’ancien champion britannique. Espérons tout de même que les deux resteront en bonne santé et qu’ils pourront nous divertir dans l’octogone pour les années à venir.

Publicité

Khamzat Chimaev et Darren Till sont en train de développer une amitié sacrément solide, et sacrément dangereuse, si l’on en croit Michael Bisping. Les deux seraient des fous du volant, qui n’hésitent pas à faire de grands dérapages dans des stations service.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus