Quand LeBron James publie quelque chose sur les réseaux sociaux, il s’expose aux yeux d’une bonne centaine de millions d’internautes. Alors quand il commet une petite erreur dans une story Instagram, il se fait salement afficher.
LeBron James n’est pas monomaniaque, il n’a pas que le basket dans la vie, même si c’est le domaine dans lequel il brille le plus. Le King est aussi passionné par le vin, le football américain, deux domaines qu’il combine à la perfection, mais aussi la musique. Il partage régulièrement ses découvertes sur les réseaux sociaux, non sans une pointe de maladresse. Cette semaine, il a par exemple partagé une chanson de Lil Durk… avec le son coupé !
Le frérot pète toujours un câble !!! 🔥🔥🔥🔥🔥 L’album est sorti ! Oui monsieur ! 🙏🏾✊🏾👑
LeBron s’affiche en écoutant du Benny The Butcher
Et ce n’est pas la seule raison pour laquelle le mélomane LeBron a été affiché par les internautes ces derniers jours. Avant son énorme carton à 50 points face aux Wizards, le n°6 des Lakers s’était filmé en voiture en train d’écouter l’un des tubes de ce début d’année 2022. Il a tenté de rapper dessus, mais à 37 ans, LeBron a toujours autant de mal à retenir les paroles.
LeBron mumbling lyrics again 😭😭 pic.twitter.com/U38Xq94aTS
— 𝙒𝙤𝙠 (@goatedwok) March 12, 2022
LeBron bafouille encore des paroles 😭😭
Pas besoin de parler anglais pour se rendre compte LeBron James ne connait pas un mot de cet incroyable son qu’est « Johnny P’s Caddy » du rappeur Benny The Butcher. Sa première phrase est un enchainement de sons sans la moindre cohérence, puis, bien conscient de son erreur, il se contente de placer quelques mots simples sur lesquels il est difficile de se tromper.
Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela lui arrive, puisqu’il est spécialiste de la manoeuvre. LeBron aime rapper, même sans connaitre les sons à la perfection. Alors il ne se prend pas au sérieux, s’amuse, raison pour laquelle il décide de publier toutes ces stories embarrassantes au lieu d’en refaire d’autres sans erreur.
LeBron James est sans doute bien conscient qu’il fait rire les internautes en publiant ses raps approximatifs, et pourtant, il continue de chanter à moitié ses sons préférés. Le plus important, c’est qu’il met la lumière sur des artistes qui gagnent à être connus.