NBA – Le comeback de Delonte West, les images virales !

Delonte West est de retour au Big 3
@thebig3

Après des années passées à combattre ses addictions et ses maladies mentales, Delonte West voit enfin le bout du tunnel. L’ancien coéquipier de LeBron James est sur la voie d’un grand retour dans le monde professionnel, et pour le moment tous les signaux sont au vert !

Publicité

Et si cette tentative de démarrer une nouvelle vie était la bonne ? En effet, Delonte West, l’ancien coéquipier de LeBron James aux Cavaliers, n’a jamais semblé aussi proche de sortir du gouffre qu’en ce moment, pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire que le chemin à parcourir était particulièrement long et semé d’embûches suite à sa descente aux enfers.

Touché par un sévère trouble bipolaire, le joueur s’est enfoncé dans la drogue une fois à la retraite, y a passé toutes ses économies, au point de se retrouver à la rue et d’enchainer les arrestations. D’ailleurs, les images de ses déboires avaient particulièrement touché les internautes et ses anciens collègues, qui s’étaient mobilisés en masse pour lui venir en aide.

Publicité

Delonte West en essai avec le Big 3

Mais après une rechute et un retour dans la rue, Delonte West semble enfin sur la bonne voie, lui qui vient de trouver une raison de s’en sortir : sa passion pour la balle orange. Il y a quelques semaines, il a été aperçu en train d’enchainer les paniers à l’entrainement avec une aisance dingue, et ce weekend, il a tenté son grand comeback dans le monde « professionnel ».



Regardez qui passe les essais 👀

Publicité

Delonte West s’est fait remarquer lors de ces essais libres pour le Big 3, puisqu’il a été invité à passer tous les tests pré-draft, une étape de plus vers son rêve de retour. Après avoir connu l’enfer sur terre et les nuits dehors, l’ancienne star NBA pourrait bien retrouver un salaire pour pratiquer le sport qu’il aime tant, et pour voyager de ville en ville, parfait pour se changer les idées. Espérons qu’il parviendra enfin à sortir la tête de l’eau.

Publicité

Il y a quelques années, Delonte West était perdu dans la rue et dans ses addictions, la faute à une santé mentale inexistante… Aujourd’hui il va mieux, et visiblement, il a trouvé une bonne raison de s’en sortir : il rêve de jouer au basket au plus haut niveau.

BIG 3 Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus