De retour à New Orleans depuis quelques jours, Zion Williamson a assisté au dernier match des Pelicans ce vendredi soir, contre les Hornets. Il a pu voir du spectacle, dont un superbe poster signé Herb Jones. La réaction du colosse, sur le banc, en dit long.
Toujours en pleine rééducation, Zion Williamson se porte de mieux en mieux. Aucune date concernant son retour sur les parquets, mais il est clairement sur la bonne voie, et devrait revenir avant la fin de cet exercice. La preuve, il est à New Orleans depuis quelques jours, tenant même sa place sur le banc ce vendredi soir, lors du match contre les Hornets de LaMelo Ball.
Au bout de 48 minutes ? Une défaite malheureusement, assez large sur le score de 142-120. Le collectif de Charlotte a fait la différence, tandis que les Pels n’ont pas su peser défensivement. Quoi qu’il arrive, et dès le premier quart, Herb Jones a tenu à faire grimper la température.
Le poster sensationnel de Herb Jones !
Après 4 minutes de jeu à peine, Jones a décidé de mettre le feu à la salle avec un violent poster sur le pauvre Mason Plumlee. Le pivot a beau s’élever vers le cercle, il ne peut pas empêcher ce carnage. Sur le banc, la réaction de Zion en dit long devant la séquence.
Zion was in shock after this Herb Jones poster 🤯
— Yahoo Sports (@YahooSports) March 12, 2022
(via @NBATV)pic.twitter.com/GXfN2LCpFn
Malheureusement pour cette équipe, la victoire n’est pas au bout. Brandon Ingram n’est pas là, tout comme CJ McCollum : un coup dur dans ce sprint final, et pour tenter de dépasser les Lakers. Mais rien n’est encore fait :
Sur le banc de son équipe, Zion Williamson a assisté à un carnage avec ce magnifique poster, mais pas à la victoire. Dommage pour New Orleans, qui doit gérer de nombreuses blessures : c’est le pire moment possible.