Pendant que LeBron James a dépassé la barre symbolique des 50 points avec les Lakers, Russell Westbrook lui, était en plein naufrage. Une nouvelle prestation insipide pour le meneur, qui pourrait quitter le 5 majeur très prochainement pour son équipe. Les critiques elles, fusent.
Ce samedi, et au moment d’évoquer le match entre les Wizards et Lakers, les discussions tourneront autour de LeBron James et de sa prestation historique. Un grand match pour le King, qui à 37 ans continue de martyriser la ligue. Tant mieux pour Russell Westbrook, qui s’est littéralement raté face aux anciens Angelinos.
Le nouveau naufrage de Russell Westbrook
Kyle Kuzma dans ce match ? 23 points, et un apport intéressant. Westbrook ? Il ne dépasse pas les 5 unités, avec un horrible 2/11 au tir. Une prestation tout simplement ratée, avec une nouvelle punition dans le dernier quart : la star a rejoint le banc assez tôt, pour ne jamais revenir.
On the night the Lakers played the guys they traded for him – Kyle Kuzma and Kentavious Caldwell-Pope – Russell Westbrook is 2-for-11 and was pulled from the game with 8:37 to go and hasn't gotten back in. But the story of the game has been LeBron James, who is up to 47 pts
— Dave McMenamin (@mcten) March 12, 2022
Dans la soirée où les Lakers ont affronté les joueurs qu’ils ont échangés contre lui (Kyle Kuzma et Kentavious Caldwell-Pope) Russell Westbrook est à 2/11 au tir et a été sorti du match à 8 minutes et 37 secondes dans le dernier quart, sans revenir depuis.
La crise Westbrook continue, lui qui ne parvient pas à reprendre le dessus dans cette fin de saison. DJ Augustin pourrait le remplacer dans le 5 de départ, d’autant que les Lakers ont prouvé qu’ils peuvent gagner sans Russ, comme contre les Wizards. En attendant, on peut retrouver quelques blagues sur la prestation du meneur.
LeBron and Russ combined for 55 points tonight. pic.twitter.com/YQhBnOeq9X
— StatMuse (@statmuse) March 12, 2022
LeBron et Russ ont combiné 55 points ce soir.
Toujours en grande difficulté, Russell Westbrook n’a pas arrangé son cas avec une nouvelle prestation abyssale. Les critiques sont là pour le meneur, et beaucoup attendent des sanctions. C’est Frank Vogel qui prendra cette décision.