Parmi les vraies surprises de la conférence Ouest, les Grizzlies impressionnent durant cet exercice. La franchise ne le cache pas : elle veut réaliser quelque chose en playoffs. La récente update devrait ravir Ja Morant et ses coéquipiers, qui n’en seront que plus dangereux.
43 victoires pour 22 défaites, c’est l’excellent bilan des Grizzlies depuis le début de cette campagne. Une vraie surprise pour les hommes de Taylor Jenkins, qui entendent bien continuer jusqu’en playoffs. Difficile encore de savoir ce que cette équipe est capable de faire, mais on connaît plusieurs franchises qui n’ont pas envie de le découvrir au moment de la postseason.
L’homme qui incarne ce roster ? Ja Morant, sur un nuage cette saison, et fraîchement auréolé d’une sélection au All-Star Game. Même s’il s’agit d’un effort collectif, le meneur a les moyens de ramener les Grizzlies au sommet de l’Ouest, et comptez sur lui pour le faire. D’ailleurs, la dernière nouvelle devrait lui plaire.
Un retour remarqué du côté des Grizzlies !
Absent depuis le mois de janvier, c’est Dillon Brooks qui s’apprête à signer son retour sur les parquets. Il avait quitté le match contre les Clippers après une blessure à la cheville, mais l’arrière se porte de mieux en mieux. Selon son coach, dans des propos rapportés par le journaliste Tim MacMahon d’ESPN, Brooks est presque là.
Dillon Brooks (ankle) is expected to return during the Grizzlies’ upcoming road trip, per coach Taylor Jenkins. Has been playing 5-on-5.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) March 11, 2022
Dillon Brooks (cheville) devrait revenir durant le prochain road trip des Grizzlies, selon le coach Taylor Jenkins. Il a déjà effectué des 5vs5.
Pourquoi le retour de Brooks est une excellente nouvelle ? Parce qu’on parle d’un joueur à 18.4 points et 3.3 rebonds de moyenne. Un vrai plus aux côtés de Morant, déjà dans la forme de sa carrière.
Avec ce retour de Dillon Brooks, les Grizzlies deviennent encore un peu plus dangereux à l’Ouest. C’est Ja Morant qui peut se frotter les mains à la vue de cette fin de saison, qui s’annonce palpitante.