« Si The Rock peut se br*nler 2 fois par jour, il gagne 2 millions $ »

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Dwayne « The Rock » Johnson est sans doute la plus grande star du cinéma en ce moment, et son compte en banque s’avère certainement rempli en fonction de son statut. Mais un ami a eu une idée totalement folle pour qu’il puisse s’enrichir encore plus : vendre son sperme ! Attention, c’est assez WTF.

Publicité

Dwayne « The Rock » Johnson est sans conteste l’un des hommes les plus connus de la planète, et avec ce statut viennent de nombreux revenus… En plus du pactole touché à la WWE, où il est une véritable légende vivante, il enchaine aussi les gros blockbusters hollywoodiens, ce qui est l’assurance d’un beau salaire. Et ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi l’ambassadeur de plusieurs grandes marques.

Par exemple, il possèderait selon certaines sources 40% de l’entreprise Teremana Tequila, évaluée à plus de deux milliards de dollars ! Si on ajoute à cela sa récente signature avec l’UFC, The Rock est une star planétaire, mais aussi un homme d’affaires puissant et déterminé, qui n’a pas peur de placer son argent.

Publicité

Joe Rogan conseille à Dwayne Johnson de vendre son sperme !

Selon certaines estimations, sa fortune se rapprocherait actuellement des 800 millions de dollars, autant dire que sa famille ne vivra jamais dans le besoin, et ce pendant des générations et des générations. Mais s’il souhaite tout de même arrondir les fins de mois, Joe Rogan a la solution ultime. Il s’est exprimé très sérieusement dans son dernier podcast.



Cryogénisé, je pense que le sperme de The Rock vaut facilement 1 million de dollars. Et dans ma tête quand je mise sur 1 million de dollars, c’est en la jouant petit bras, ça vaut sans doute bien plus. Si The Rock peut se br*nler 2 fois par jour, il gagne 2 millions de dollars.

Publicité

The Rock, c’est 1m96, 118 kilos de muscles, une belle tête et un sourire ravageur, ainsi qu’un cerveau bien rempli… Si l’homme parfait devait exister dans l’inconscient collectif, il ressemblerait sans doute énormément à Dwayne Johnson, ce qui justifie le prix de hallucinant de 1 million de dollars pour faire cryogéniser son sperme et l’offrir à des couples dans le besoin. Mais il suffit de se rendre sur ses réseaux sociaux pour voir qu’il n’est pas à ça près.

Publicité

The Rock est l’un des hommes les plus riches d’Hollywood, il n’a pas encore besoin de vendre son sperme pour survivre… Mais s’il se retrouve un jour dans l’urgence, il pourra toujours compter sur le plan machiavélique de Joe Rogan.

Fight Multisports

Les dernières actus