NBA – Pat Beverley brise le silence sur son tweet fracassant anti-Russ !

NBA Beverley humilie Russell Westbrook
NBA (DR)

Pas forcément très ami avec Russell Westbrook, Patrick Beverley s’en était pris au meneur récemment dans un tweet cinglant. Pourquoi ce choix pour le joueur des Wolves ? Il s’est justifié dans une récente interview. Très clairement, il ne veut pas oublier.

Publicité

Russell Westbrook n’est pas connu pour être quelqu’un de très gentil sur les parquets, et s’est fait de nombreux ennemis au passage. On sait qu’il ne s’entend pas très bien avec Patrick Beverley, le meneur étant responsable de sa grosse blessure au ménisque en 2013. Depuis, les chamailleries ont continué avec le temps.

Beverley n’oublie pas son drama avec Westbrook !

Il y a quelques années encore, Westbrook en avait rajouté une couche sur son homologue, estimant qu’il ne faisait pas grand chose sur un parquet. Beverley n’a pas oublié, au point qu’il a ressorti un tweet cinglant en réponse il y a quelques mois. Aujourd’hui, le joueur des Wolves s’explique sur cette attaque.

Publicité

J’appelle ça un timing parfait. Divin même. Vous savez que les gens ont commencé à me regarder différemment ? Les gens au sein de la NBA, les joueurs, les coachs, après cette déclaration, ils ont cherché à m’attaquer avec le ballon à chaque fois.



Je me disais : « Vraiment ? » Juste parce qu’une personne a dit ça, et que les médias relaient, tout le monde y croit. C’est forcément vrai. Les gens se disaient : « Ouais ce gars ne sait pas défendre. La seule chose qu’il fait c’est de courir un peu partout. »

Publicité

Compréhensible pour Beverley, qui veut être reconnu pour sa défense, mais pas que. Il estime être une vraie menace chez les Wolves, même d’un point de vue offensif, et veut être considéré comme tel. Dans tous les cas, le joueur a tourné la page, mais il n’oublie pas :

Je suis passé à autre chose en allant chez les Wolves. Je profite juste du moment et j’essaie de gagner le plus possible. C’était un tweet assez humble finalement. Vous savez, j’ai pardonné, mais je n’ai pas oublié. Le timing était parfait.

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou pour Patrick Beverley, même s’il a tourné la page depuis longtemps après le message de Russell Westbrook. Tant mieux pour les deux joueurs, qui se re-croiseront dans un futur proche : autant dire que ce n’est pas terminé.

Déclarations Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley Russell Westbrook

Les dernières actus